Répondre

Il y a un problème dans les paramètres - Options de stratégie

5 réponses

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114918

Si je veux améliorer une stratégie que j'ai créée, je reçois le message suivant : "Le stoploss/profittarget de cette stratégie est plus petit que la valeur minimale autorisée SL/PT ! Please decrease minimumSL/PT value" alors que le SL est de 5*ATR(26) et le PT de 8*ATR(26). Que dois-je faire ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136039

Bonjour,

 

Pouvez-vous télécharger le fichier de stratégie sauvegardé ?

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136063

Bonjour,

 

Pouvez-vous télécharger le fichier de stratégie sauvegardé ?

Le voici.

L'autre stratégie 0.11584 a un problème dans la matrice WalkForwardMatrix.

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136132

Bonjour,

 

Pouvez-vous télécharger le fichier de stratégie sauvegardé ?

Une autre stratégie ne peut pas fonctionner dans la matrice WalkForwardMatrix, j'ai reçu le message qu'il n'y a pas assez de barres de test précédentes.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136231

Bonjour,

 

Cela ressemble à une valeur de réglage incorrecte qui ne peut pas être modifiée dans l'Optimizer, mais il est possible de la corriger. Veuillez d'abord retester la stratégie dans Retester, et enregistrer à nouveau la stratégie dans le fichier.

Chargez ensuite ce nouveau fichier de stratégie dans l'optimiseur et il devrait fonctionner correctement.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136671

Bonjour,

 

Cela ressemble à une valeur de réglage incorrecte qui ne peut pas être modifiée dans l'Optimizer, mais il est possible de la corriger. Veuillez d'abord retester la stratégie dans Retester, et enregistrer à nouveau la stratégie dans le fichier.

Chargez ensuite ce nouveau fichier de stratégie dans l'optimiseur et il devrait fonctionner correctement.

Merci Marc ! Cela fonctionne maintenant et la stratégie a un Profit net beaucoup plus élevé après le nouveau test, qu'après la simple optimisation. Pourquoi en est-il ainsi ?

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)