Répondre

Exporter un portefeuille en tant que conseiller expert

5 réponses

darchi015

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114946

Existe-t-il un moyen d'exporter un portefeuille sous la forme d'un seul fichier EA ? Parce que si je veux tester des stratégies de 30-40s, je vais devoir les ajouter manuellement sur chaque graphique, n'est-ce pas ? Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe. Dans MT4, on parle de Multi-Instrument (négociation de plusieurs devises sur un seul graphique).

 

Merci de votre attention ! Si ce n'est pas possible, ce serait une très belle fonctionnalité pour SQ4 !

1

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136118

Actuellement, une stratégie équivaut à un EA, donc avec un portefeuille de 40 stratégies, vous aurez 40 EA et 40 fenêtres graphiques.

 

Je ne sais pas si SQ4 changera cela.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136128

C'est une excellente idée, +1 !

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136164

En théorie, cela semble intéressant, mais en réalité, c'est impossible avec MT4 parce que vous ne pouvez pas exécuter des ordres en parallèle à partir d'un seul EA. Le code MQL4 est complètement exécuté en série et ne peut utiliser aucun type de traitement parallèle ! Chaque transaction doit être traitée et confirmée par le courtier (MT4 ne supporte pas aysnc OrderSend()) avant que la ligne de code suivante ne soit appelée dans l'EA. Donc si vous avez 40 stratégies dans 1 EA et que chacune a une opération à chaque heure complète (ou toutes les 30 minutes), cela signifie effectivement qu'il faudra exécuter les commandes pour la stratégie 1, puis 2, puis 3... il ne peut pas les envoyer en parallèle à partir de 1 EA. En réalité, cela ressemblerait à ceci, en supposant que chaque opération de trading prenne 1 seconde au total (exemple) :

 

13:00:00 stratégie 1 ouvert court

13:00:01 stratégie 1 fixer le stop loss

13:00:02 stratégie 2 ouvert court

13:00:03 stratégie 2 fixer le stop loss

...maintenant répétez ceci pour toutes les 40 stratégies et 80 secondes se sont écoulées jusqu'à ce que la stratégie 40 ait exécuté / modifié son ordre. Le marché peut bouger énormément en 80 secondes et donc les backtests, en particulier de la stratégie #40, ne correspondront jamais au trading réel puisque vous obtiendrez des prix d'entrée complètement différents à cause de ces retards, en particulier pendant les périodes de forte volatilité. La seule façon de trader un portefeuille de manière fiable avec MT4 est d'utiliser 1 EA pour chaque stratégie et un maximum de 8 EA par instance MT4 pour la raison expliquée ici : https://strategyquant.com/forum/topic/4429-bug-or-problem-on-my-vps-lagging-i-got-a-lot-of-terminals-and-eas-working-on-my-vps-but-sometimes-sltp-not-set-on-the-order-why/#entry16155


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

darchi015

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136172

C'est vrai, l'EA que j'ai fonctionne sur une seule stratégie et il ouvre des ordres sur plusieurs paires. Je pensais qu'il y avait un moyen de faire la même chose avec plusieurs stratégies (donc tout ce que j'ai à faire si je veux tester plusieurs stratégies est d'exécuter plusieurs clients mt4, n'est-ce pas ?)

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136185

Il suffit d'utiliser 8 EAs maximum par terminal et d'ouvrir autant de terminaux que nécessaire et tout se passera bien et vous n'aurez jamais de contexte de trade occupé.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)