Répondre

Bug ou problème sur mon VPS, j'ai beaucoup de terminaux et d'EAs qui fonctionnent sur mon VPS mais parfois SL+TP n'est pas défini sur l'ordre, pourquoi ?

24 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114929

Bug ou problème sur mon VPS, j'ai beaucoup de terminaux et d'EAs qui fonctionnent sur mon VPS mais parfois SL+TP n'est pas défini sur l'ordre, pourquoi ?

 

Est-ce que c'est à cause de mon VPS qui est à la traîne, ou est-ce qu'il y a un problème avec le code mql4, mon VPS utilise régulièrement beaucoup de CPU+MEMOIRE à cause des nombreux terminaux et EAs qui fonctionnent,

peut-être à cause de cela...

 

c'est très rare mais cela m'est arrivé la 3ème fois déjà...

 

 

est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici aussi ?.., merci...

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136043

Les SL et TP sont-ils très petits (proches du prix d'ouverture de l'ordre) ? Si c'est le cas, sur un VPS surchargé, au moment où l'ordre modifié est reçu par le courtier, le prix peut être inférieur ou supérieur au SL/TP.

 

Quelle est l'erreur dans le journal du terminal ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136045

.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136078

Les SL et TP sont-ils très petits (proches du prix d'ouverture de l'ordre) ? Si c'est le cas, sur un VPS surchargé, au moment où l'ordre modifié est reçu par le courtier, le prix peut être inférieur ou supérieur au SL/TP.

 

Quelle est l'erreur dans le journal du terminal ?

*EDIT, j'ai trouvé l'erreur : "trade context is busy", après avoir réduit le cpu/ram MT4s, je reçois toujours cette erreur O_O, les ordres sont exécutés sans modification du SL + TP, c'est la chose la moins sûre qui soit..., que dois-je faire ? dois-je ajouter quelque chose au code mql4 ? ou dois-je ajouter plus de CPU/RAM à mon VPS ? mais je ne peux pas voir que c'est le problème du VPS si le CPU/RAM est en dessous de 50%....

 

Aidez-nous !

 

L'essentiel est que je pense qu'il s'agit d'un problème de code mql4, car lorsque le contexte devient disponible après l'erreur, l'ordre n'est toujours pas modifié et reste nu sans SL + TP.....

 

Mark pourrait peut-être répondre à cette question... ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136084

Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ?

Est-ce un bug du code mql4 qui fait que lorsqu'il y a une L'erreur "trade context is busy" et le SL+TP n'est pas modifié à l'ordre, pourquoi il n'y a pas de réessai par la suite....

 

ou dois-je simplement changer mon VPS ?

RAM 2048 ÃÅ"B

2 x Xeon E5-2640 (1500 MHz)

30 GB SSD

Windows Server 2008/2012 (64bit)

 

veuillez commenter dès que possible...

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136086

Combien d'EA avez-vous sur ce terminal ?

 

Je crois qu'il y a 8 fils disponibles pour chaque terminal afin de traiter les commandes.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136087

2 MT4 en fonctionnement, l'un avec 12 EAs, l'autre avec 16, celui avec 16 pose ces problèmes, celui avec 12 pas même une fois...,

Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème de VPS ?

 

Y a-t-il un moyen d'améliorer le code mql4 pour faire en sorte que si aucun SL + TP n'est défini pour un ordre lorsqu'il est exécuté et que l'on obtient l'erreur "busy context", il faut réessayer et modifier l'ordre à nouveau,

de cette façon, le problème sera résolu IMO...

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136089

Il n'y a qu'un nombre limité de threads (8 je crois) par instance de terminal. Ainsi, si vous en avez 16 et que plus de la moitié d'entre eux essaient de placer ou de modifier des ordres à l'ouverture de la même barre, vous obtiendrez peut-être une erreur de contexte de transaction occupé. 

 

Il y a plusieurs mois, j'ai envoyé à Mark une bibliothèque MQL4 appelée OrderReliable, qui offre une bien meilleure gestion des erreurs et une logique de réessai, mais elle n'a jamais été intégrée au modèle EA de SQ.

 

Avec quel courtier ce contexte est-il occupé ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136092

Merci pour votre réponse, j'espère que cela sera corrigé dans SQ4,

J'utilise ActivTrades Live & Demo, sur le Demo il y a 16 fenêtres avec des EAs et les problèmes sont seulement là...

la course en direct 12 fenêtres mais aucun message d'erreur.

 

Que pensez-vous que je doive faire... ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136093

Pourriez-vous coller le code de la gestion de la commande que vous avez mentionnée, s'il vous plaît ?

le coller ici : http://paste.ofcode.org/

il suffit de copier le lien URL et de le coller ici, j'y jetterai un coup d'oeil, merci.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136095

J'ai peut-être résolu le problème pour de bon avec la fonction "sqIsTradeAllowed",

on a oublié de le placer avant de modifier une commande,

 

A votre attention Mark si vous voyez ceci .

 

 

Je mettrai à jour ce post si le problème a été résolu ou non dans quelques heures, j'espère qu'il a été résolu.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136098

ActivTrades est un teneur de marché (il négocie contre vous). Vous gagnez, ils perdent de l'argent, vous perdez de l'argent, ils gagnent de l'argent. Puisqu'ils contrôlent le spread et l'exécution, pouvez-vous y voir un conflit d'intérêts ? Le premier indice est le contexte, qui signifie "nous pensons que vous pourriez gagner cette transaction, ce qui ne sera jamais le cas, mon vieux".

 

Je n'ai jamais vu de contexte occupé avec un courtier ECN. J'ai vu l'erreur maintes et maintes fois avec des courtiers market maker cependant...

 

Une réflexion s'impose.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136100

ActivTrades est un teneur de marché (il négocie contre vous). Vous gagnez, ils perdent de l'argent, vous perdez de l'argent, ils gagnent de l'argent. Puisqu'ils contrôlent le spread et l'exécution, pouvez-vous y voir un conflit d'intérêts ? Le premier indice est le contexte, qui signifie "nous pensons que vous pourriez gagner cette transaction, ce qui ne sera jamais le cas, mon vieux".

 

Je n'ai jamais vu de contexte occupé avec un courtier ECN. J'ai vu l'erreur maintes et maintes fois avec des courtiers market maker cependant...

 

Une réflexion s'impose.

Je suis d'accord, j'ai eu le même problème avec MM mais ECN fonctionne bien.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136101

ActivTrades est un teneur de marché (il négocie contre vous). Vous gagnez, ils perdent de l'argent, vous perdez de l'argent, ils gagnent de l'argent. Puisqu'ils contrôlent le spread et l'exécution, pouvez-vous y voir un conflit d'intérêts ? Le premier indice est le contexte, qui signifie "nous pensons que vous pourriez gagner cette transaction, ce qui ne sera jamais le cas, mon vieux".

 

Je n'ai jamais vu de contexte occupé avec un courtier ECN. J'ai vu l'erreur maintes et maintes fois avec des courtiers market maker cependant...

 

Une réflexion s'impose.

 

Je suis d'accord, j'ai eu le même problème avec MM mais ECN fonctionne bien.

 

Merci beaucoup pour ces informations, j'en tiendrai compte,

Cependant, j'ai fait quelques modifications du côté de mql4,

J'ai ajouté et modifié la fonction "sqIsTradeAllowed"avant tout OrderSend/OrderDelete/OrderModify/OrderClose/OrderCloseBy,

devrait résoudre le problème, si ce n'est pas le cas, c'est probablement le courtier, merci pour vos informations les gars, vraiment apprécié 🙂 .

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136119

Je pense que mm broker refuse l'ordre SL et TP, cela arrive très souvent lorsque l'on trade manuellement.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136120

Si la modification de l'ordre échoue, il doit y avoir un problème dans le journal MT4.

 

En voici un exemple :

 

2016.04.01 09:13:54.325 '983257' : modification de l'ordre #115394117 buy 0.12 GBPUSD at 1.43665 sl : 1.42594 tp : 0.00000 -> sl : 1.42595 tp : 0.00000 failed [Common error] (erreur commune)

2016.04.01 09:08:45.168 '983257' : modification de l'ordre #115394117 acheter 0,12 GBPUSD à 1,43665 sl : 1,42593 tp : 0,00000 -> sl : 1,42594 tp : 0,00000 a échoué [Trade timeout].
 

etc.

 

Le passage à la fin vous expliquera pourquoi.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)

1 2