Répondre

Randomize History Data on Daily Bars Issue

10 réponses

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114988

Bonjour, j'essaie d'effectuer un test de robustesse des données historiques aléatoires sur SP500 sur des barres journalières.
 
Le problème que je rencontre est que le résultat de chaque test est identique au résultat original. Il semble qu'aucun test n'ait été effectué. Les autres tests fonctionnent correctement. Une idée ?
(J'ai essayé de nombreuses sources : données SP, CFDS, Futures, etc., j'ai essayé sur 3.8.0 et 3.8.1, mais le problème reste le même).

uFR7sTJ.png?1

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136322

J'obtiens ce résultat lorsque toutes les transactions sont ouvertes et fermées sur la même barre. Vous avez probablement le même problème. Il n'y a guère d'autre raison à ma connaissance. Vous devez vous assurer que le stop loss ou l'objectif de profit sont en dehors de la plage des barres quotidiennes pour éviter ce problème.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136324

Bonjour Mabi,

 

Merci pour votre aide mais malheureusement ce n'est pas la raison. Je l'ai testé et les stratégies qui gardent la position 10 jours ont toujours les mêmes résultats dans le cas de données aléatoires de l'historique des prix.

 

J'ai également supprimé les SL et PT et l'entrée stop des conditions, mais les résultats sont toujours les mêmes.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136353

Bonjour, pouvez-vous télécharger votre stratégie ici ou dans la section privée ? Ce test de robustesse fonctionne correctement pour moi

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136356

Voici un exemple

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136511

Bonjour, des nouvelles ?

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136512

Je ne sais pas exactement si c'est le cas, mais il me semble que c'est à cause des calculs ATR qui sont utilisés pour créer la randomisation. Je suppose qu'il y a des problèmes avec la quantité de points décimaux dans le symbole SP500. Il n'y a donc rien que vous puissiez faire. Mais Mark devrait le confirmer....


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136563

Bonjour, je rencontre le même problème lorsque je teste avec tous les paramètres possibles pour cette méthode de test. Mark va se pencher sur ce qui pourrait être la cause de ce problème

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136569

hm, je dois y jeter un coup d'œil, mais dans tous les cas, nous laisserons le correctif pour la nouvelle version, dans laquelle il sera complètement réimplémenté.

J'essaierai donc de m'assurer qu'il fonctionne correctement dans la nouvelle version.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Edinho

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136571

Quelles sont vos données Clonex ? Les données de Dukascopy sur les indices ne sont pas de la meilleure qualité...C'est ce que j'ai remarqué.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136572

Les données des indices Ducascopy sont totalement inutilisables. Différentes heures de trading etc... quandl, yahoo, csi. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire. Je ne suis pas content mais si cela est corrigé dans sq4 tout ira bien.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)