Répondre

Question sur le programme et les fonctionnalités / fonctionnalités futures

2 réponses

robert77

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #115023

Bonjour,
Je viens de remarquer le programme Strategy Quant, qui semble très intéressant.

Mais au lieu de l'acheter aveuglément, j'ai voulu savoir s'il était compatible avec le concept que je voulais mettre en place.

J'espère obtenir une réponse qualifiée ici

Je voulais avoir un ordre limite de vente, tant que le prix ne sort pas d'une fourchette de prix spécifique.
La fourchette de prix se situe entre les valeurs OHLC +- x pips de la bougie lorsqu'un indicateur de base a atteint une valeur spécifique.

Par exemple : Supprimer la limite de vente lorsque le prix atteint moins de 50 pip sous le bas de la bougie. (La bougie étant celle où une valeur de base
l'indicateur a atteint une valeur spécifique)

Si vous vous demandez quand et à quel prix la limite de vente doit être déclenchée :
Initiation d'un ordre de vente limite lorsque l'indicateur a atteint une valeur spécifique au prix de clôture. Limite de vente à l'ouverture de la bougie +- x pips.

 

 

 

Serait-il possible de définir ces conditions dans le programme ?

 

 

Nous vous remercions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136485

Vous pouvez paramétrer StrategyQuant de manière à ce qu'il construise des stratégies qui tentent d'opérer de la sorte. Certaines règles peuvent être spécifiées à l'aide de StrategyEditor, mais pour pouvoir spécifier entièrement les règles de votre stratégie, vous devrez attendre la nouvelle version de SQ.

 

Si vous connaissez vos règles exactes, il peut être utile de compléter votre stratégie dans l'EA Wizard.

0

robert77

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136488

Vous pouvez paramétrer StrategyQuant de manière à ce qu'il construise des stratégies qui tentent d'opérer de la sorte. Certaines règles peuvent être spécifiées à l'aide de StrategyEditor, mais pour pouvoir spécifier entièrement les règles de votre stratégie, vous devrez attendre la nouvelle version de SQ.

 

Si vous connaissez vos règles exactes, il peut être utile de compléter votre stratégie dans l'EA Wizard.

 

Ce n'est donc pas possible pour l'instant ? Si ce n'est pas le cas, savez-vous quand la "nouvelle version de SQ" sortira ?

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)