Croix EMA simple

10 réponses

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115224

Je me demande si quelqu'un peut m'aider à optimiser et à améliorer le résultat... je suis une nouvelle abeille pour le codage, s'il vous plaît gardez-le simple pour moi avec des exemples de bébé, j'apprends encore, c'est mon premier essai...

Devise EURUSD

Durée : 4 heures

Stratégie : 10 croisements sur 100

Stop loss : 150pip

Trailing Stop : 200

 

Échelle de temps date de début 2010 à 2016

Profit : £5152.2

voir ci-joint 

pourrait vraiment bénéficier de l'aide des groupes

 

J'aimerais ajouter le Heiken Ashi qui teste toujours, puis les cadres temporels multiples plus avancés. 

0

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137626

Je l'ai un peu modifié pour vous.

Vous aviez une taille de lot fixe pour le long et un jeu de mm prédéfini pour le court - maintenant les deux sont prédéfinis.

De plus, vous devriez effectuer un backtest de qualité 99% pour obtenir des résultats précis lors de l'utilisation du stop suiveur.

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137632

Merci Jack_Jazz d'avoir fait cela, je ne l'avais même pas réalisé. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de le tester. 

0

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137635

Voici la version avec un SL basé sur l'ATR et un trailing stop basé sur l'ATR (tous deux dans des variables afin que vous puissiez les définir comme vous le souhaitez).

Rappelez-vous que vous devez tester les stratégies avec un stop suiveur en utilisant le mode tick (lisez à propos de la précision du backtest de 99%).

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137717

Merci Champ ! j'apprécie beaucoup et je vais jeter un coup d'œil. 

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137776

Bonjour à nouveau ... je suis presque arrivé à mon système où je souhaite scapuler ... mais j'ai un peu de difficulté avec la fermeture des derniers ordres si le prix monte au-dessus des bandes de bollinger du milieu pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un exemple ... ou si vous avez quelque chose de mieux pour fermer le dernier ordre ouvert s'il est perdant ? 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137802

Bonjour,

 

la bande de bollinger intermédiaire devrait être identique à une moyenne mobile (simple / exponentielle)

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137843

Hey Champions, 

 

Je suis dans la phase finale (test) et j'ai utilisé l'exemple donné pour le Trailstop par ea. 

Je n'ai pas de problème avec le côté achat, j'ai donc cloné les règles pour le côté vente/vente mais l'EA ne prend pas de position... j'ai tout essayé... pouvez-vous m'aider à le faire fonctionner ? Je ne vois pas ce que je fais de travers.

J'ai besoin d'un deuxième œil ou d'un troisième œil lol,,,,

 

Merci de votre attention. 

Fichier : TestRun.sqw

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137845

Jetez peut-être un coup d'œil sur le journal Mt4 pour voir s'il y a des notes utiles.

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137846

c'était l'exemple donné sur la page d'accueil mais je n'arrive pas à faire fonctionner le clone de la règle sur le côté court ?

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137877

Je pense que j'ai réussi à le faire fonctionner partiellement
https://strategyquant.com/forum/topic/4723-simple-ema-ea/#entry17876

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)