Répondre

Construction, amélioration et optimisation

3 réponses

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115369

J'ai compris qu'il est préférable d'utiliser l'ensemble des données de 30 ans pour construire des stratégies, en raison de la pertinence statistique d'au moins 2000 transactions. Mais dois-je également utiliser les données de 30 ans pour l'amélioration et l'optimisation ? WalkForwardMatrix et WalkForwardOptimization travaillent de nombreuses heures pour une stratégie. Les stratégies sont-elles vraiment meilleures ? Je ne suis pas très sûr de moi...

Dans l'échelle de temps M1, les transactions de 2000 sont présentes dans les 2-3 ans, seront-elles meilleures avec des données de 30 ans également ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138363

Chaque année, le marché fonctionne selon un régime légèrement différent (qui dépend également des marchés dont nous parlons). C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser autant de données que possible pour construire et optimiser. Personnellement, lorsque vous descendez jusqu'à M1, M3, c'est le bruit complet - il est très difficile de trouver quelque chose qui survivrait pendant une période plus longue, en particulier en utilisant l'approche classique de l'analyse technique (indicateurs, action des prix).

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138366

Je ne peux trouver qu'une seule réponse à cette question. Si, sur l'échelle de temps M1, vous constatez que la stratégie dans WFO fonctionne sur 2 ans de données, ce qui est possible même si ce n'est pas parfait, vous devriez alors étendre la période pour trouver quand elle a échoué et pourquoi elle l'a fait. Je trouve généralement que les paramètres changent trop entre les périodes WFO pour que je puisse les garder rentables en temps réel. Mon dernier a fonctionné pendant 4 mois mais a été anéanti en 5 jours.

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138383

Merci pour vos réponses rapides !

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)