Répondre

Comment un EA accède-t-il réellement aux données de l'indicateur ?

2 réponses

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115413

J'ai un indicateur personnalisé que j'essaie d'utiliser dans EAWizard.

 

Lorsque l'indicateur est ajouté à un graphique, il commence à collecter des ticks en direct et à leur appliquer divers calculs. Si l'indicateur est retiré du graphique, les données accumulées sont évidemment perdues.

 

Ma question porte sur la possibilité d'accéder aux données de cet indicateur en direct au sein d'un EA. L'EA peut-il maintenir un indicateur en cours d'exécution pour que les données puissent être consultées ou doit-il ouvrir/fermer l'indicateur en permanence ?

 

J'aimerais savoir s'il existe une meilleure façon d'utiliser un tel indicateur, peut-être en incorporant le code dans l'EA plutôt qu'en utilisant l'importation d'un indicateur personnalisé ?

 

Toute aide ou information serait très appréciée.

 

Plongeur Manta

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138630

Avez-vous la source de l'indicateur (MQ4) ou seulement l'EX4 ?

 

En effet, la seule façon d'accéder aux données d'un indicateur est de passer par les tampons de l'indicateur. Les ticks collectés en interne dans un indicateur sont internes à l'indicateur. Lorsqu'un EA utilise un indicateur, il n'est pas déchargé à moins que les paramètres transmis à l'indicateur ne changent d'un appel à l'autre.

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138638

Oui, j'ai la source.

 

Merci beaucoup pour :- "Lorsqu'un EA utilise un indicateur, il n'est pas déchargé à moins que les paramètres transmis à l'indicateur ne changentd'un appel à l'autre". J'ai cherché cette information sur le web, mais je ne l'ai pas trouvée. Le fait de savoir que l'indicateur est chargé signifie qu'il peut fonctionner. Je vais continuer. Merci encore.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)