Répondre

SQ cross platform vers Dukascopy JForex

2 réponses

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115417

Puisque nous utilisons principalement les données de Dukascopy dans SQ pour la génération de stratégies et les tests, ne serait-il pas idéal d'avoir une plateforme croisée pour porter les stratégies de SQ sur la plateforme Dukascopy JForex ?
Étant donné que les stratégies de SQ sont générées à partir des données de Dukascopy, il serait tout à fait logique d'utiliser les stratégies sur la plateforme de négociation de Dukascopy, et cela minimiserait grandement les différences entre les résultats des tests à rebours dans SQ et les résultats réels de la négociation en direct, étant donné que les données de tic-tac que nous utilisons proviennent de la même source. Je me demande simplement si cela a déjà été envisagé auparavant. Réflexions, commentaires ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138673

Ce sera possible avec SQ4,

SQ4 a déjà été développé en JAVA et la plateforme JForex, comme vous pouvez le deviner, a également été développée en JAVA, donc je suppose qu'elle sera implémentée d'une manière ou d'une autre à l'avenir,

ou peut être négocié via SQ4 Trader qui sera connecté à la plateforme JForex par exemple et enverra des signaux directement via ce plugin dans JForex,

 

il y a beaucoup d'autres plateformes qui ont déjà été suggérées comme cTrader etc, qui seront implémentées quand SQ4 sortira et après un certain temps que tous les bugs majeurs seront corrigés et je suis sûr qu'il y aura quelques bugs et qu'ils seront corrigés seulement alors les autres langages et extensions seront implémentés.

 

 

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138677

Parfait ! Il est bon de savoir qu'il est déjà prévu.
J'attends aussi avec impatience SQ4 Trader, ce serait vraiment bien de l'avoir. J'espère qu'il sortira bientôt.
Le SQ4 a l'air d'être le Saint-Graal !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)