Valeur du point DAX

7 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115515

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un ici négocie le DAX ?

 

Quelle valeur de point en $, quelle taille de pip et quel pas utilisez-vous ? Pourriez-vous la partager avec d'autres ?

 

Remerciements

Patrick

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139174

Bonjour,

 

Voulez-vous parler des contrats à terme FDAX négociés sur EUREX ou des contrats CFD DAX ?

0

varilorant

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139182

Futures: FDAX sur EUREX : 25 ⚬ / point (ou 12,50 ⚬ / tick).

 

http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/17206/

 

CFDs: DE30 ou GER30, ou similaire sur les CFD : personne ne le sait, il n'y a pas de calcul commun. Chaque courtier crée ses propres spécifications de contact, d'exigence de marge, de système de valeur de point, de pas minimum, etc. 

 

Vous devez demander à votre courtier ou vérifier les spécifications complètes du contrat sur la plateforme de négociation du courtier :

 

MT4 : Allez dans la fenêtre "MarketWatch", faites un clic droit sur l'instrument "DAX", sélectionnez "Specifications" et faites votre travail, testez-le, comprenez-le.

 

cTrader : Recherchez l'instrument "DAX", cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez "Informations", faites défiler vers le bas et cochez le bloc "Informations sur le symbole".

 

Habituellement, un contrat CFD sur DAX est de 0,10 ⚬ / PIP....mais...

 

J'espère que cela vous aidera.

Meilleures salutations  

-------------------------------------------------------------------

 

Lorant, Vari
Fondateur, PDG
AlgoTrader Technologies Ltd.  

M : +40 (752) 469 363
E:  
[email protected]
W:  http://www.algotrader.ninja
T :  http://twitter.com/algotraderninja
S : lorant_algotrader (skype ID)
 

-------------------------------------------------------------------

Cet e-mail contient des informations exclusives, dont tout ou partie peut être légalement protégé. Sauf indication contraire, les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles d'AlgoTrader Technologies Ltd. Elles sont destinées uniquement au destinataire.  AlgoTrader Technologies Ltd  n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de quelque manière que ce soit de la réception ou de l'utilisation de ce document. Si vous avez reçu ce document par erreur, veuillez nous en informer immédiatement en répondant à l'auteur de ce courrier électronique, puis détruisez et supprimez ce document. Toute forme de reproduction, de diffusion, de copie, de divulgation, de modification, de distribution et/ou de publication de ce document est strictement interdite.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139198

ok donc la valeur du point est 0.1$/€, la taille du pip et le pas dépendent des données mais c'est 0.1 pip/tick et 0.1 pip/tick (si les données sont de 2 décimales, le pas est de 0.01)

 

Mais lorsque j'importe les données de SQ tick data downloader, il n'y a que l'ouverture et la fermeture (pas de high low) et au lieu de TF je vois intraday....:-/

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139218

ok donc la valeur du point est 0.1$/€, la taille du pip et le pas dépendent des données mais c'est 0.1 pip/tick et 0.1 pip/tick (si les données sont de 2 décimales, le pas est de 0.01)

 

Mais lorsque j'importe les données de SQ tick data downloader, il n'y a que l'ouverture et la fermeture (pas de high low) et au lieu de TF je vois intraday....:-/

 

Bonjour,

 

Quelle est la plage de dates des données Dax que vous avez téléchargées et importées ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139265

J'ai téléchargé toutes les données disponibles sur TDD.

 

Est-ce que quelqu'un peut recommander une bonne source de données pour DAX (CFD) et aussi TF ?

Parce que je n'ai pas encore réussi avec toutes les données que j'ai essayées.

 

Merci.

0

Edinho

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139363

Bonjour à tous

 

Quelqu'un génère-t-il des stratégies sur les CFDs NIKKEI 225 ?

 

J'essaie d'obtenir la taille du pip, le pas et la valeur du point sans succès jusqu'à présent.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139371

Bonjour à tous

 

Quelqu'un génère-t-il des stratégies sur les CFDs NIKKEI 225 ?

 

J'essaie d'obtenir la taille du pip, le pas et la valeur du point sans succès jusqu'à présent.

 

Bonjour,

 

ce CFD se déplace en points entiers, chaque point valant 5 USD. Mais chaque courtier peut avoir des paramètres différents

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)