Répondre

Tick Data Suite v2 public beta

14 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115545

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139335

Il s'agit d'un excellent pas en avant.

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139338

Wow, c'est une excellente nouvelle ! J'utilise toujours activement la version 1 de TDS avec TickStory et il semble qu'avec le nouveau Tick Data Manager intégré, je n'aurais même plus besoin de TickStory à l'avenir. Mieux encore, il dispose de 2 sources de données, Duckascopy et TrueFX, avec un format ultra compressé et un dépôt central pour toutes les instances MT4.
C'est comme si un rêve devenait réalité... et c'est ce que j'appelle un saut quantique.
Je vais mettre à jour et essayer pendant le week-end.
Merci d'avoir annoncé la nouvelle Karish, je n'arrive pas à croire que j'ai manqué cette annonce !

0

kzfx

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139348

Merci d'avoir partagé la bonne nouvelle, Karish ! 😀

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139378

Ok j'ai testé TDS v2 beta et je l'utilise avec plaisir maintenant.
Voici donc un résumé de ce que j'ai retenu de cette nouvelle version et je dois dire que je suis impressionné :

- Livré avec un nouveau gestionnaire de données de téléscripteur intégré, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin d'un autre logiciel de téléchargement de téléscripteur tiers.
- Le téléchargement des tics est rapide
- La compression des données de téléscripteur est remarquable, ce qui permet de réduire la taille des fichiers de téléscripteur.
- Plus de fichiers FXT, ce qui vous permet d'économiser des tonnes d'espace sur votre disque dur !
- Les fichiers HST seront toujours générés automatiquement par MT4 lorsque vous démarrerez votre back test, mais en fait HST n'est pas requis par TDS. Il existe une solution de contournement que j'ai obtenue de Birt et qui consiste à créer manuellement des fichiers HST "vierges", ce qui empêchera les fichiers HST d'être générés automatiquement par MT4.
- Offre une source de données de 2 tick : Dukascopy et TrueFX
- Permet de sélectionner le fuseau horaire pour le test rétroactif
- Permet de définir une fourchette variable de spread et de slippage.
- Vous permet de sélectionner l'effet de levier pour votre test dorsal (j'aime particulièrement ceci).
- Tests dorsaux plus rapides
- Contrairement à la v1, la v2-beta s'intègre automatiquement dans toutes les sessions MT4 installées - sans aucun problème.
- Pas besoin de raccourci spécial pour le lancement, il suffit de le lancer via le raccourci normal de MT4.
- La qualité de la modélisation est désormais de 99,00% (contre 99,90% auparavant). Birt a déclaré que 99,00% était devenu le chiffre standard au fil des ans

Dans l'ensemble, mon expérience d'utilisateur de TDS V2-beta est tout simplement excellente. Il s'agit en effet d'une amélioration puissante.

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139443

Je suis tout à fait d'accord, Birt a fait un travail formidable ! J'utilise TDS v2 depuis deux week-ends et bien que j'aie eu quelques petits problèmes, que Birt a immédiatement résolus pour moi, la facilité et la rapidité d'utilisation ont été grandement améliorées - une amélioration quantique de la vitesse : par exemple, une mise à jour hebdomadaire des données de 8 paires différentes n'a pas pris plus de 5 minutes au total. Comparez cela avec SQ Tick Downloader qui prend actuellement plusieurs heures sur mon PC pour effectuer la même mise à jour hebdomadaire des données. Ce serait formidable si la vitesse de performance de SQ Tick Downloader pouvait être améliorée de la même manière, ou si SQ4 était capable d'importer le format de fichier de données de ticks TDS *.bfc.

 

J'apprécie également les nouvelles options TDS Setting\Export qui permettent à l'utilisateur de définir sa taille de contrat préférée dans MT4 avec TDS v2. Désormais, vous pouvez ajuster les paires de devises, avec la devise de base JPY, à une taille de contrat = 1 000 pour correspondre à mon paramètre SQ Data Manager 'Point Value in $', plutôt que d'avoir une taille de contrat standard fixe de 100 000.

 

Bon travail Birt !

 

AC1962

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139578

Le poste #1 a été mis à jour avec un tutoriel vidéo sur l'utilisation de Tick Data Suite V2.*.

0

rafaeldelrey

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139604

J'ai installé TDS 2 hier et j'ai téléchargé quelques paires. Comment puis-je les importer dans SQ ? Je n'ai trouvé aucune option d'exportation.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139608

Pas encore mis en œuvre

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139610

J'ai installé TDS 2 hier et j'ai téléchargé quelques paires. Comment puis-je les importer dans SQ ? Je n'ai trouvé aucune option d'exportation.

Comme clonex l'a déjà dit, ce n'est pas encore implémenté, bien que vous puissiez utiliser l'ancienne méthode... ou TDD ou TickStory (j'utilise TickStory).

Pour ce qui est de TDS v2 vous pouvez l'utiliser pour MT4 avec facilité maintenant 🙂 la nouvelle version est cool.

0

JRod78

Client, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139665

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effectuer des backtests avec TDS v2 sur des stratégies de trading par paires ? Ou même simplement des stratégies qui utilisent les données d'un autre symbole pour déclencher les transactions ?

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139670

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effectuer des backtests avec TDS v2 sur des stratégies de trading par paires ? Ou même simplement des stratégies qui utilisent les données d'un autre symbole pour déclencher les transactions ?

Je ne pense pas que vous puissiez le faire car vous devez sélectionner une paire de devises spécifique dans le menu TDS et vous ne pouvez en choisir qu'une seule.

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139671

Comme clonex l'a déjà dit, ce n'est pas encore implémenté, bien que vous puissiez utiliser l'ancienne méthode... ou TDD ou TickStory (j'utilise TickStory).
Pour ce qui est de TDS v2 vous pouvez l'utiliser pour MT4 avec facilité maintenant 🙂 la nouvelle version est cool.

Je pense qu'il y a d'autres choses intéressantes à venir pour TDS2, la feuille de route va être passionnante.
Je l'ai beaucoup utilisé ces derniers temps, je l'adore !

0

Rimantas Petrauskas

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139799

Je suis d'accord. Birt a fait un excellent travail avec TDS2.

 

Et voici quelque chose de très utile pour ceux qui veulent un rapide pas-à-pas Tutoriel de backtesting MT4.

Restez fidèle à une stratégie de trading jusqu'à ce que vous prouviez qu'elle est erronée ou que vous continuez à en tirer profit. - Rimantas Petrauskas

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139805

Je suis d'accord. Birt a fait un excellent travail avec TDS2.

Et voici quelque chose de très utile pour ceux qui veulent un rapide pas-à-pas Tutoriel de backtesting MT4.

Merci Rimantas, j'adore vos guides qui sont toujours très clairs et détaillés.
Je vais contacter Birt pour lui demander s'il est possible d'ajouter 2 options supplémentaires pour l'environnement personnalisé, à savoir la limite maximale des ordres en attente et la limite maximale du volume du symbole. Il serait bon que nous puissions définir manuellement nos propres valeurs pour ces deux options afin de simuler un environnement plus restreint pour tester notre EA. En tout cas, je pense qu'il sera utile pour les développeurs d'être en mesure de tester leurs EAs sous de telles limitations.

0

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)