Répondre

Dossier "Bin" de la SQ - Fichiers Tick Data

1 réponses

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115554

Bonjour à l'équipe SQ,
J'utilise actuellement "Junction" pour partager le dossier "Bin" de mon installation SQ d'origine afin que mes autres instances de SQ puissent accéder aux données du tick sans occuper d'espace supplémentaire sur le disque dur.
Mais hier, j'ai supprimé toutes mes données de tic-tac car je voulais les réimporter. Mais après avoir réimporté les données sur la copie originale de SQ, mes autres instances de SQ sont incapables de voir les données. Normalement, puisque toutes mes installations de SQ utilisent le même dossier "Bin" via la fonction "Junction", elles devraient toutes être en mesure d'accéder aux données du tick. Mais maintenant, seule l'installation d'origine peut voir les données de tic-tac, alors que les autres instances de SQ sont incapables de les voir.
C'est bizarre car cela fonctionnait avant que je ne supprime les anciennes données.
Après avoir supprimé les anciennes données et réimporté les nouvelles, ce problème est apparu.
Y a-t-il un autre fichier de configuration que je dois copier dans les autres instances de SQ afin de voir les nouvelles données importées ?

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139375

Ok je pense avoir trouvé la solution, c'est de copier le dossier "db" de l'installation d'origine vers les autres instances SQ.

Mais en faisant cela, les paramètres de l'installation d'origine seront également portés, ce qui me convient, car je peux toujours modifier manuellement les paramètres.

Mais ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas eu à copier le dossier "db" la fois précédente et que j'ai pu voir les données du tic-tac...

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)