Répondre

problème avec DAX et d'autres données d'index

1 réponses

alexisSQ

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115594

J'ai essayé d'obtenir les données de TDD et Tickstory pour DEUIDXEUR dernièrement et c'est impossible. Il y a environ une semaine, j'ai réussi à obtenir les données tick de TDD (1min ne fonctionne pas car j'obtiens "intrarday" dans TF).

TDD Je télécharge les données (19.09.2011 à 09.10.2016) mais lorsque j'essaie d'exporter, j'obtiens Cancelled - Error occurred. J'obtiens TDD engine Parse Exception Unparseable date "2016.09.30 19:582011. 09.19 02:06:28.535"

J'ai ensuite essayé avec Tickstory. J'obtiens un gros fichier (2.5 Gb) pour l'exportation des ticks et lorsque je l'importe dans SQ, je n'obtiens que la dernière date disponible. Si j'essaie d'exporter des données 1min, j'ai le même problème que pour les données intraday.

Dans le passé (données jusqu'au 23.09.2016) je n'avais aucun problème avec TDD et tick data. J'ai remarqué que cela se produit avec d'autres marchés européens comme FRAIDXEUR (EUSIDXEUR fonctionne bien), AUSIDXAUD et USATECHIDXUSD (USA30 ET 500 fonctionnent bien).

Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un a eu une expérience similaire ?

Veuillez fournir les paramètres exacts pour télécharger les données de l'indice MT4.

0

alexisSQ

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139568

J'ai supprimé toutes les données et le problème avec TDD a été résolu. Je n'ai pas touché à Tickstory

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)