Répondre

Des transactions en miroir dans le backtesting et dans le trading réel. Quelqu'un peut-il m'aider ?

3 réponses

Vladimir101101

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115662

Je dispose des éléments suivants :

1. Portfolio montrant de bons résultats en matière d'essais - ci-joint.

2. Lorsque j'installe tous les EAs sur le graphique, il montre des résultats en miroir (résultats négatifs) - ci-joint.

3. Lorsque j'installe un EA spécial pour copier sur un autre compte avec des ordres anti (vendre pour acheter et acheter pour vendre) tout devient bon - attaché.

 

Peut-être quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

 

Fichier : Backtesting.jpgBacktesting.jpg
Fichier : Démo.jpgDémo.jpg
Fichier : Antidemo.jpgAntidemo.jpg

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139775

Bonjour,

 

C'est bizarre. Pouvez-vous partager votre EA ? Vous pouvez l'envoyer à [email protected] afin que je puisse voir où se situe le problème.

0

Vladimir101101

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139781

 

Bonjour,

 

C'est bizarre. Pouvez-vous partager votre EA ? Vous pouvez l'envoyer à [email protected] afin que je puisse voir où se situe le problème.

 

Bonjour,

Il s'agit d'un portefeuille, plus de 80 eas sur un seul compte, avec différentes paires.

 

GBPUSD 47 USDCAD 46 USDJPY 28 AUDUSD 20 AUDCAD 8 EURUSD 7 USDCHF 5 NZDUSD 4 AUDNZD 2 AUDJPY 2

 

Le plus intéressant est que les paires sont différentes, et qu'il a été utilisé 4 méthodes standard différentes de paramètres d'échantillons de SQ pour construire cet ea's.

 

Aujourd'hui, il ne s'agit que de statistiques, et les ea sont placés à court terme. Il se peut qu'en novembre tous ces ordres aient une autre tendance. A voir.

Je pense que ce n'est qu'une mais je l'aime bien.

 

 

Fichier : Antidemo2.jpgAntidemo2.jpg
Fichier : Demo2.jpgDemo2.jpg

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139827

D'après les courbes d'équité que vous avez fournies, il est difficile de déterminer où se situe le problème. L'EA passe donc toujours l'ordre inverse de ce qu'il devrait faire ?

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)