Répondre

Comment tester l'indicateur de hausse ou de baisse ?

2 réponses

Sparky

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115674

Pardonnez-moi si quelque chose de fondamental m'échappe, mais comment créer des conditions de test pour un indicateur ayant une pente ascendante ou descendante (c'est-à-dire supérieure ou inférieure à la barre précédente) ?

 

1. La génération aléatoire ne semble tester aucun de mes indicateurs personnalisés importés pour cette condition. 

 

Par exemple, j'ai un oscillateur, mais le programme ne teste que des niveaux absolus tels que Oscillateur 8.

 

2. Je ne vois pas comment faire cela dans Create Strategy. Si je sélectionne

 

Indicateur personnalisé = le plus bas dans 2 barres 

 

J'obtiens un message d'erreur indiquant que les paramètres Left et Right (nombre-prix) doivent être du même type.

 

Je dois admettre que je suis perplexe à ce sujet.

 

Pouvez-vous nous éclairer ?

 

Merci.

 

 

 

0

Sparky

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139795

Juste pour clarifier : ma question concerne l'exécution de ces tests sur les indicateurs personnalisés uniquement (je sais comment le faire sur les indicateurs résidents). Je ne vois pas comment réaliser cela sur des oscillateurs importés personnalisés.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139801

Bonjour,

 

c'est théoriquement possible. Vous devriez avoir un indicateur personnalisé qui indique directement l'angle dont vous avez besoin, mais je ne suis pas encore sûr que la version actuelle produise ce dont vous avez besoin. Ce problème sera résolu avec la nouvelle version 4 qui comprendra un assistant de stratégie et de construction. Vous serez en mesure de définir des règles pour une telle indication et d'utiliser l'optimisation pour cela.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)