Répondre

QE ne démarre pas pour la version 4.20 et la vérification de la licence d'essai échoue

9 réponses

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115785

Bonjour,

 

Je viens d'installer QA 4.20 et je ne peux pas démarrer QE. La vérification de la licence d'essai échoue également. Que dois-je faire ?

 

Krzysztof

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140089

Bonjour,

 

Vous voulez dire que le programme ne démarre pas du tout ou que vous avez un problème avec votre licence ? Vous pouvez m'envoyer une demande de réinitialisation à [email protected] Je peux consulter votre licence

0

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140091

Je viens d'essayer de lancer QantEditor.exe et il ne fonctionnait pas, est-ce qu'il a besoin d'une licence également ? Il ne se passe rien quand je le lance.

 

Krzysztof

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140108

Bonjour,

 

n'est pas nécessaire pour utiliser l'éditeur. Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ou l'éditeur ne s'affiche tout simplement pas ?

0

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140111

Il n'apparaît pas dans les deux cas : lorsque je le démarre en tant que fichier exe et à partir de QA, ce qui fonctionne maintenant.

 

Krzysztof

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140119

Pourriez-vous nous envoyer le fichier journal du répertoire /logs ?

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués,

Tomas

0

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140120

Les voici. Est-ce que cela fonctionne pour vous ? J'ai aussi sur mon PC QA 4.0 et QE fonctionne sans problème.

Fichier : log.zip

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140121

Bonjour, merci pour le log. Il semble qu'il y ait un problème avec la base de données. Votre fichier db est corrompu.

 

Veuillez supprimer le répertoire /db de votre répertoire d'installation et lancez QE ou QA. Un nouveau dossier db sera créé avec la structure correcte.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués,

Tomas

0

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140122

C'est ce que j'ai fait mais QE n'apparaît toujours pas. Le répertoire DB a été recréé et certains fichiers y ont été placés. Avez-vous essayé une nouvelle installation de QA à partir du Web, puis démarré QE ? C'est ce que j'ai fait.

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140123

En cas d'erreur, nous publierons une nouvelle mise à jour avec la correction.

 

J'essaierai et je vous tiendrai au courant.

 

Tomas

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)