Répondre

Aide ! J'ai atteint un obstacle majeur

3 réponses

aWorserPlayr

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115790

Comment faire pour que les ordres en attente restent ouverts plus longtemps ? Pour une raison quelconque, un grand nombre de ces stratégies n'ouvrent pas de transactions parce que les ordres en attente sont clôturés trop tôt dans MT4, mais les transactions sont effectuées dans SQ. Les entrées sont excellentes et atteignent le TP. Mais cela n'a pas d'importance si les transactions ne s'ouvrent jamais. Cela se produit sur plusieurs paires en plus de l'EUR/USD. J'ai besoin de quelque chose à négocier en plus d'une paire. J'aimerais en ajouter une autre.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140106

Bonjour,

 

Il devrait y avoir une expiration définie par SQ et elle devrait correspondre au comportement dans MT4. Vous pouvez joindre votre stratégie ?

0

aWorserPlayr

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140115

Bonjour,

 

Il devrait y avoir une expiration définie par SQ et elle devrait correspondre au comportement dans MT4. Vous pouvez joindre votre stratégie ?

Je l'ai trouvé ! Ma deuxième question est la suivante : si j'ouvre un trade, l'EA ne traitera-t-il pas s'il y a un ordre en cours ? Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème, mais je pense qu'il y en a d'autres qui sont en cours de développement. Je ne sais pas si je peux me permettre d'ouvrir plus d'une transaction ou si c'est une seule transaction par EA sur le graphique ci-joint.

 

EA 1 sur le graphique 15min ouvre la transaction

EA 2 sur un graphique de 30 minutes ouvre la transaction

 

Ou est-ce que l'EA 1 sur le graphique de 15 minutes ouvre la transaction et l'EA 2 sur le graphique de 30 minutes n'ouvre pas la transaction jusqu'à ce que les transactions ouvertes = 0 ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140126

Tout EA a un numéro d'identification MagicNumber,

cet ID est unique et ne gérera que les ordres de cet EA spécifique par l'ID MagicNumber donné,

 

Assurez-vous de définir un ID MagicNumber unique pour chaque EA que vous utilisez afin d'éviter tout problème de gestion des ordres d'un EA par un autre EA et d'autres problèmes désagréables.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)