Répondre

Comment importer des indicateurs personnalisés ?

32 réponses

l'apprentissage

Abonné, bbp_participant, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116232

Mes amis, l'une des raisons pour lesquelles je me suis intéressé à ce programme est la possibilité de créer des stratégies en utilisant des indicateurs personnalisés. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas. L'un des indicateurs que j'essaie d'importer est Zigzag. J'ai joint l'indicateur que j'essaie d'ajouter. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant un guide étape par étape ? Je vous remercie de votre aide.

 

 

0

l'apprentissage

Abonné, bbp_participant, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142508

Mise à jour :

Après avoir échoué à importer les données de l'indicateur personnalisé depuis la plateforme MT4, je suis allé dans tools/charts et j'ai augmenté le nombre de bougies à 9999999999999. Cela a fonctionné à merveille car j'ai maintenant l'indicateur ins SQ avec les jours de données et le nombre d'enregistrements corrects.

L'étape décevante est que la tentative de générer des stratégies ne fonctionne pas parce que l'erreur se lit comme suit : "Loading data
EURUSD/H1 - Chargement des données TF quotidiennes
  Fiches journalières TF chargées : 3670
EURUSD/H1 - Chargement des données principales du TF
Le chargement des données a échoué !
FAIT dans 0,1 s." 

Il y a un moyen... je vais continuer...

 

 

Nouvelle mise à jour : Vous ne croirez jamais à quel point le redémarrage du logiciel est efficace ! Maintenant, tout fonctionne correctement - C'est incroyable quand tout se met en place.

Personnellement, j'ai abandonné ce projet. J'ai tout essayé et jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Cette fonction est une illusion dans SQ. Le processus est très confus. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142523

Bonjour,

c'est un peu maladroit dans la version actuelle mais pas d'inquiétude. Ce problème sera facilement résolu dans SQ4. Vous pourrez définir votre indicateur comme un bloc personnalisé et faire l'optimisation avec lui.

0

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)

1 2 3