Répondre

Article de Quant Editor : Ajouter une nouvelle valeur statistique - commentaires

3 réponses

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116423

Bonjour Mark
 
Je suis totalement novice en matière d'écriture de code et d'utilisation de Quant Editor, mais j'ai travaillé aujourd'hui sur l'article QE 'Ajouter une nouvelle valeur statistiqueet ont les commentaires suivants :
 
1. Le respect strict de la section 3 entraîne une erreur de compilation. Le code VRatio() suggéré est la cause de l'erreur :
   setName(L.t("VRatio")) ;
   setTooltip(L.t("VRatio")) ;
Alors qu'en utilisant le code par défaut de :
   setName("VRatio") ;
   setTooltip("VRatio") ; 
permet d'obtenir une compilation réussie. Cette modification du code est-elle correcte ?
 
2. L'application stricte de la section 3 entraîne une erreur de compilation. Le code getValue() suggéré de "getCorrectPlType(plType)" est la cause de l'erreur. En regardant les autres fichiers, ils semblent tous utiliser "getGlobalPlType(plType)" à la place. Cela permet une compilation réussie. Ce changement de code est-il correct ?
 
3. Où puis-je obtenir une liste complète des valeurs "StatsConst" qui peuvent être définies, afin que je puisse tenter de définir mes propres ratios ?
 
Sinon, l'assouplissement quantitatif a bien fonctionné pour moi.
 
Remerciements 
AC1962

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141957

Bonjour Mark

 

Suite à mon post ci-dessus : Point 3. J'ai trouvé la liste des "constantes de classe" disponibles sur la page web : https://strategyquant.com/doc/article/statsvalues-constants.html