Répondre

Isoler les paires de devises dans l'analyseur d'EA alternatif d'hypothèses

1 réponses

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116429

Hi support,

 

Il semble que le détail le plus logique et le plus important à isoler dans 'Create What If Alternative' pour Quant EA Analyzer soit de voir la performance des paires de devises individuelles, mais cette fonctionnalité est absente.

 

Je paierais dès maintenant pour que l'on ajoute la fonction permettant d'isoler certaines paires dans une alternative de type "what if". De plus, je vois que sous le graphique des actions, il est très difficile de voir quelle ligne de couleur va à quelle paire, alors les paires dans la clé en bas ont besoin d'un bloc de couleur plus solide, et peut-être d'une info popup lorsque vous survolez une ligne colorée sur le graphique. Et sous l'onglet d'analyse des transactions, veuillez ajouter P/L par paire de devises

 

Tomas Je vois que tu as créé une demande de fonctionnalité à ce sujet, mais elle a été refusée. Pourquoi ? Vous m'avez dit que je pouvais le faire moi-même en utilisant l'éditeur de code, mais je n'ai pas l'expérience nécessaire pour le savoir. Je vous demande de m'aider à créer le snippet pour cela, ou de l'ajouter à l'analyseur Quant.

 

J'ai ajouté le fichier BySymbol au dossier WhatIf des snippets. C'est ce que j'ai jusqu'à présent, mais il me manque quelque chose, merci de m'aider :

 

 

 

package com.strategyquant.extend.WhatIf ;
import java.util.Iterator ;
import com.strategyquant.lib.snippets.WhatIf ;
import com.strategyquant.lib.results.SQOrderList ;
import com.strategyquant.lib.results.SQOrder ;
public class BySymbol extends WhatIf {
public BySymbol() {
setName("Par symbole") ;
addIntParameter("Symbol", "Symbol", 20, 2, 1000, 1) ;
        // définit le nom de cette méthode qui sera affiché avec le(s) paramètre(s)
setFormatedName("Exclure les paires par symbole") ;
}
/**
* La fonction reçoit la liste de tous les ordres triés par heure d'ouverture et peut manipuler les données suivantes
* la liste et supprime de la liste tout ordre correspondant à un certain filtre.
*
* La structure des commandes est disponible dans la documentation ici :
*
* @param originalOrders - liste des commandes originales qui peuvent être modifiées. Chaque commande possède les propriétés spécifiées ci-dessus
*/
@Override
public void filter(SQOrderList originalOrders) throws Exception {
int parameter = getIntParameterValue("_PARAMETER_") ;
for(Iterator i = originalOrders.listIterator() ; i.hasNext() ;) {
SQOrder order = i.next() ;
// todo - votre action personnalisée
// les ordres peuvent être ignorés ou manipulés ici
}
}
}

 

 

 

 

S'il vous plaît, aidez-moi Tomas, je ne sais pas quoi faire.

 

Julien

0

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141936

Merci pour votre aide. J'obtiens une erreur FILTERSYMBOL, il ne peut pas reconnaître ce fichier.

 

C'est bien plus que ce que je comprends. J'aimerais que les options de symboles apparaissent sous forme de cases à cocher, tout comme les dates et les jours de la semaine.

 

Nous pouvons ainsi inclure ou exclure les symboles que nous voulons. Est-ce que Strategy quant peut ajouter cette fonction à l'analyseur ? Ce serait un filtre tellement utile à avoir, et c'est une pas de problème !

 

Julien

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)