Répondre

Des hauts et des bas en zigzag pour déclencher l'événement.

1 réponses

guyadam

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116522

Bonjour à tous,

 

Quel outil formidable pour la rapidité de la construction de l'EA. 

 

Je suis nouveau dans cet outil et dans le langage de programmation mql4, mais pas dans la programmation. Je n'ai l'outil que depuis environ 24 heures et j'ai donc cherché sur ce forum pendant environ 6 de ces heures une solution à mes besoins pour un EA. 

 

J'ai lu presque tous les articles sur les zig-zags, les hauts et les bas, etc... mais je n'arrive toujours pas à trouver une solution.

 

Ce que j'essaie de réaliser avec mon EA :

 

 

Dernier sommet en zigzag = déclenchement de la vente puis clôture après atteinte du PT ou du SL

Dernier creux en zigzag = déclenchement de l'achat puis clôture après atteinte du PT ou du SL

 

J'ai également du mal à assigner une variable et à enregistrer la sortie correcte du zigzag dans le journal. Je sais que le zigzag se repeint, mais cela ne me préoccupe pas dans le cadre de mes activités commerciales.

 

J'ai intégré quelques indicateurs personnalisés EA que les utilisateurs ont fourni sur ce forum précédemment, il y avait quelques indicateurs personnalisés zigzag et quelques indicateurs personnalisés swing que j'ai chargés sur la plateforme mais je suis toujours en difficulté.

 

Toute aide sera grandement appréciée.

 

Remerciements

 

Guy

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #190961

Bonjour,

Faites-nous savoir si vous avez réussi à compléter l'EA. Je peux vous aider si vous avez encore besoin d'assistance

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)