Répondre

RT randomise les paramètres ne montre qu'une seule équité

7 réponses

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116525

Bonjour messieurs,

 

J'aimerais avoir votre avis sur le test des paramètres aléatoires en utilisant 20% et 20% comme paramètres pour 200 exécutions.

Je teste quelques stratégies journalières avec cette fonction, et 95% des tests n'ont qu'une seule ligne d'équité au lieu de 200.

 

Ma question est la suivante : du point de vue de la SQ, avons-nous 200 fois la même ligne d'équité (plausible) ou les 199 tests n'ayant pas de ligne d'équité ne sont pas pris en compte dans la confiance 95% (évidemment) ?

Que pensez-vous alors d'une stratégie qui n'est pas du tout affectée par le paramètre randomise (qui pourrait être une ouverture à la nouvelle barre lorsque le CCI>0 par exemple) ?

 

Santé !

Penser différemment

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142211

C'est une bonne question, j'ai remarqué que parfois, lorsque je fais des tests MC, certaines stratégies n'affichent pas d'autres courbes d'équité que celle d'origine, mais elles affichent le tableau complet du 95%, etc..,

Il s'agit d'un bug qui se produit lorsque l'on utilise trop de MC runs,

Ainsi, la prochaine fois que j'utiliserai des cycles de MC inférieurs, j'obtiendrai toutes les courbes d'équité qui devraient être affichées,

Parfois, même si j'exécute le MC une autre fois avec le même nombre d'exécutions, le bug est résolu,

 

Je ne sais pas ce qu'il en est de ce problème..,

 

En ce qui concerne les 200 fois, vous devriez obtenir 200 courbes d'équité de MC + 1, c'est-à-dire votre courbe d'équité d'origine,

 

sur le CCI>0 et d'autres règles simples, c'est aussi une chose que j'aimerais entendre 🙂 .

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142261

Bonjour,

 

Lorsque j'utilise la règle simple CCI>0 sur le tf quotidien, j'obtiens toujours plusieurs actions pour le test RT (randomisation des paramètres 20% avec une probabilité de 20%). La stratégie a toujours un stop-loss et une cible qui peuvent être modifiés. Si vous joignez votre stratégie, je peux vérifier cela aussi.

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142264

Bonjour,

 

Lorsque j'utilise la règle simple CCI>0 sur le tf quotidien, j'obtiens toujours plusieurs actions pour le test RT (randomisation des paramètres 20% avec une probabilité de 20%). La stratégie a toujours un stop-loss et une cible qui peuvent être modifiés. Si vous joignez votre stratégie, je peux vérifier cela aussi.

Penser différemment

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142265

Bonjour,

 

Lorsque j'utilise la règle simple CCI>0 sur le tf quotidien, j'obtiens toujours plusieurs actions pour le test RT (randomisation des paramètres 20% avec une probabilité de 20%). La stratégie a toujours un stop-loss et une cible qui peuvent être modifiés. Si vous joignez votre stratégie, je peux vérifier cela aussi.

Merci Tomas, voir le message ci-dessus. J'en ai copié 4 sur 26, 5% fonctionnaient, j'espère que ce n'est pas celui que j'ai joint lol.

Penser différemment

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142301

Merci Tomas, voir le message ci-dessus. J'en ai copié 4 sur 26, 5% fonctionnaient, j'espère que ce n'est pas celui que j'ai joint lol.

En consultant mon carnet de commandes, je constate que cela s'est produit assez fréquemment dans d'autres générations, de toutes sortes également.

Penser différemment

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142311

Bonjour,

 

nous avons testé la stratégie 0.1318428.str et elle ne produit pas non plus de courbes d'équité supplémentaires. Il semble qu'il y ait une sorte de bug qui se produit occasionnellement. Ce problème sera résolu avec SQ4.

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142322

Bonjour,

 

nous avons testé la stratégie 0.1318428.str et elle ne produit pas non plus de courbes d'équité supplémentaires. Il semble qu'il y ait une sorte de bug qui se produit occasionnellement. Ce problème sera résolu avec SQ4.

Bonjour Tomas,

Merci, je les ai jetés, il n'y a pas de risque.

Penser différemment

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)