Répondre

Importation d'indicateurs personnalisés

5 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116765

J'ai consulté le manuel de l'utilisateur sur la façon d'importer des indicateurs personnalisés. D'après ce que j'ai pu comprendre, vous devez fournir à SQ, manuellement ou automatiquement, une formule mathématique pour calculer la valeur de l'indicateur. Cependant, l'indicateur que je souhaite importer lit les données COT à partir d'un fichier CSV au lieu d'effectuer une opération mathématique sur le prix. Existe-t-il un moyen d'importer un fichier CSV avec la date et les valeurs de l'indicateur et de l'utiliser comme élément de base dans le processus de génération d'algorithmes ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142842

Bonjour,

 

En principe, si l'indicateur peut être utilisé sur une plateforme de trading (MetaTrader, NinjaTrader, TradeStation), il peut également être utilisé sur StrategyQuant. Pourriez-vous partager l'indicateur afin que nous puissions le vérifier ?

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #142864

OK, j'ai réussi à importer le fichier CSV via l'option d'importation manuelle. J'ai utilisé le cadre de temps quotidien, en fournissant les valeurs de clôture, la date et la valeur de l'indicateur. Cependant, même si je sélectionne D1 dans la section des blocs de construction, la zone des indicateurs personnalisés est vide, il n'y a aucun choix possible. L'importation a été effectuée avec succès. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #142969

Bonjour,

 

Si vous importez les données d'un indicateur personnalisé, par exemple pour l'échelle de temps H1, vous devez également utiliser le même paramètre d'échelle de temps dans l'onglet Données, sinon votre IC n'apparaîtra pas dans la liste.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143085

Bonjour

 

D'après ce que j'ai compris en lisant le guide SQ v3.8.0 Dernière mise à jour 15.11.2014, j'ai besoin d'importer des données de MT4 pour chaque paire par timeframe afin d'utiliser un indicateur personnalisé.

 

1. Est-il possible de construire un indicateur, en utilisant SQ ou EA Wizard, de façon à ce que l'indicateur puisse être inclus comme bloc de construction pour la génération de la stratégie ?

Ce serait une aide précieuse.

 

2. De la même manière, puis-je construire des modèles à plusieurs bougies, en utilisant SQ ou EA Wizard, de sorte que le modèle puisse être inclus comme élément de base pour la génération de stratégies ?

J'ai lu quelque part que cela pourrait être possible dans la prochaine version ? Si oui, quand la prochaine version sera-t-elle disponible ?

 

Jusqu'à présent, SQ a l'air génial (de loin 🙂 ). Merci.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143834

Bonjour,

Dans la version actuelle, vous pouvez seulement importer un indicateur de sortie (MetaTrader, NinjaTrader) en important les valeurs de l'indicateur pour un cadre temporel et des paramètres spécifiques. Vous ne pouvez pas optimiser les paramètres. Ce problème sera résolu dans la prochaine version 4 où vous pourrez construire vos propres blocs de construction personnalisés. Plus d'informations ici https://strategyquant.com/features/

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)