Répondre

problème des paramètres multiples

1 réponses

Dbplacide

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #111160

J'essaie d'utiliser un indicateur personnalisé qui inclut les paramètres rsi price line et trend line dans la boîte de dialogue add condition properties. Je souhaite que l'EA entre sur le marché lorsque la ligne rsi croise la ligne de tendance. Cependant, je n'ai aucune idée de la façon de procéder. L'exemple dans la vidéo du tutoriel avec le croisement de l'EMA ne montre qu'un seul paramètre dans la boîte de dialogue, donc vous pourriez facilement mettre 10 dans la boîte de paramètres, (croisements ci-dessous dans la boîte du milieu) et 20 dans la boîte de dialogue à la fin.

 

Est-ce parce que les EMA sont sur le graphique lui-même dans MT4, parce que l'indicateur que je veux utiliser n'est pas affiché sur le graphique principal dans MT4 mais ouvre plutôt une fenêtre séparée en dessous comme les indicateurs MACD ou CCI. Merci de m'aider.  

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121630

Bonjour,

 

Lorsque vous avez un indicateur qui a plusieurs valeurs de sortie (dessine plusieurs lignes), vous pouvez spécifier la valeur de sortie dans l'EA Wizard.

Vous devez savoir quelle valeur représente quelle ligne, vous pouvez le découvrir en comparant la ligne avec les valeurs de la fenêtre de données dans MT4.

 

Je publie un exemple simple de la stratégie de croisement du signal MACD et de la ligne principale.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)