LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Move Stop, Breakeven, trail stop etc...

2 réponses

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 13 ans #111223

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop comment utiliser ces fonctions : Déplacer le Stop Loss au seuil de rentabilité...Le seuil de rentabilité ajoute des pips...Trail stop... TS Niveau d'activation...Sortir après les barres...

Est-ce que quelqu'un a une méthode complète pour utiliser certaines ou toutes ces fonctionnalités ?

J'ai essayé d'expérimenter avec les réglages mais il m'est difficile de savoir s'ils font ce qu'ils sont censés faire...

Je me demandais donc quelle serait la procédure à suivre pour tester chacun de ces éléments afin de voir s'ils fonctionnent réellement. J'ai essayé plusieurs combinaisons mais je n'ai pas l'impression d'obtenir les résultats escomptés...

Quelqu'un a-t-il des exemples concrets à partager qui utilisent l'un ou l'autre ou l'ensemble de ces éléments ?

Merci à l'avance 🙂 .

33 ans dans l'industrie financière. Les drawdowns les plus bas avec des configurations institutionnelles ; Théorie de Wyckoff, Théorie de Fibonacci, Théorie avancée des motifs harmoniques, Théorie de la loi SMC/P.A., Théorie avancée de la loi sur les rapports de nouvelles économiques. 15-30 minutes par jour ! Suivez les liens dans mon fichier Profile ici pour obtenir de l'aide. Gratis !

1

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 13 ans #121764

Je n'obtiens pas les résultats dont j'ai besoin avec ces paramètres, Mark, pouvez-vous s'il vous plaît faire quelques vidéos, cela ne prend que 10 minutes à faire.

Je me demande si nous pouvons avoir un fil de discussion : Liste de souhaits pour les tutoriels vidéo

pour les choses pratiques, vous saurez alors ce dont nous avons besoin 🙂 .

Merci

33 ans dans l'industrie financière. Les drawdowns les plus bas avec des configurations institutionnelles ; Théorie de Wyckoff, Théorie de Fibonacci, Théorie avancée des motifs harmoniques, Théorie de la loi SMC/P.A., Théorie avancée de la loi sur les rapports de nouvelles économiques. 15-30 minutes par jour ! Suivez les liens dans mon fichier Profile ici pour obtenir de l'aide. Gratis !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 13 ans #121831

Bonjour,

Déplacer le Stop Loss pour atteindre le seuil de rentabilité - Ce paramètre signifie que l'EA déplacera le SL vers le prix d'entrée lorsque la stratégie aura atteint un certain nombre de pips de profit.

Seuil de rentabilité Ajouter des Pips - Cela signifie que lorsque le SL devrait être déplacé au prix d'entrée, il est déplacé Break Even Add Pips plus haut, pour protéger un petit profit.

Ainsi, par exemple, si vous avez :

Déplacer le Stop Loss au seuil de rentabilité = 20

Seuil de rentabilité Ajouter des pips = 5

lorsque le trade est en profit de 20 pips, le SL sera déplacé au prix d'entrée + 5 pips.

Trailing Stop - est un stop suiveur classique qui suit SL X pips à partir du prix actuel du marché. Il est normalement activé pour la première fois lorsque la transaction est en profit.

Niveau d'activation des TS - vous pouvez définir le moment où le stop suiveur doit être activé.

Par exemple, si vous avez :

Trailing Stop = 50 

Niveau d'activation du TS = 20

l'EA attendra que le trade soit en profit d'au moins 20 pips, et commencera alors à suivre le SL 50 pips en dessous du prix actuel du marché.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)