Répondre

Utilisation de la fonction Is Bar Open

2 réponses

David1023

Client, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111352

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je peux faire cela, mais je ne sais pas non plus si je peux le faire. Je cherche à trader sur un graphique de 4 heures et je veux que les transactions ne soient exécutées que lorsque les paramètres sont déclenchés à la clôture de la bougie de mise en place. Par exemple, si le MACD quotidien est négatif (cette bougie sera en jeu) et que le RSI (2) de 4 heures clôture au-dessus de 97, alors il faut vendre à découvert.

 

J'ai joint une capture d'écran du manuel mais je ne trouve pas ces paramètres dans l'assistant EA et je ne suis pas sûr de savoir comment les mettre en œuvre.

 

Merci beaucoup,

 

David.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122066

David,

Vous trouverez ci-joint un exemple de ce que vous avez fait dans votre message.

 

En fait, pour chaque indicateur, il y a une option d'échelle de temps. Ainsi, pour le MACD, vous choisissez D1. Pour le RSI, vous pouvez soit le laisser sur "Current" et vous devrez alors placer l'EA sur le graphique à l'échelle H4. Ou vous pouvez spécifier l'horizon temporel comme H4 et ensuite vous pouvez mettre l'EA sur n'importe quel graphique d'horizon temporel.

 

-Stearno

Fichier : David1203.sqw

0

David1023

Client, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122097

Stearno,

 

Merci pour votre réponse. J'apprécie votre description et j'aime à penser que j'ai compris ce concept, mais lorsque j'exécute l'EA, je constate que mes entrées ne sont pas en corrélation avec l'ouverture de la bougie de 4 heures et je crains que les déclenchements soient exécutés une fois que les paramètres sont atteints et non à l'ouverture de la bougie suivante comme je l'exige pour ma stratégie.

 

Merci beaucoup.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)