Délai entre les commandes

3 réponses

100k

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111381

Comment ajouter un délai de 6 heures par exemple avant d'ouvrir une nouvelle position dans mon EA ?

 

 

J'ai une règle 1 et une règle 2, après l'ouverture de l'ordre de la règle 1, je veux que l'EA attende au moins 6 heures avant de prendre une nouvelle position pour la règle 2.

 

En principe, l'EA doit attendre 6 heures avant de pouvoir ouvrir une nouvelle position pour la règle 2.

0

Pago

Client, bbp_participant, communauté, 83 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122121

Bonjour 100k,

 

vous pouvez utiliser la fonction 'Bars Since Order Open' pour une rupture entre le premier ordre ouvert et le deuxième ordre ouvert.

 

Deuxième ordre :

………

Barres depuis l'ouverture de l'ordre (Magie [premier ordre]) >=  Nombre (6 barres [exemple pour la période H1])

 

 

Cezar

0

javiersfr

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132511

Pago,

 

J'ai essayé de le faire et cela fonctionne lorsque nous sommes sur le timeframe H1 (je suppose que c'est parce que nous utilisons 6 pour le timeframe).

 

D'autre part, si vous travaillez sur M30 comme timeframe et que vous utilisez 12 barres, cette méthode ne fonctionne plus. Je pense que cette fonction ne fonctionne pas lorsque les barres dépassent 10.

 

J'espère que Mark répond à cette question.

 

Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132514

Je viens d'essayer de faire un exemple dans l'assistant que je joins ici - utiliser la sortie après 15 barres sur l'échelle de temps 30 min et cela fonctionne bien.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)