Répondre

L'algorithme est incapable de négocier - Message OrderSendReliable - L'opération est désactivée

5 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259316

J'essaie d'utiliser un algo pour la plateforme Metatrader avec le courtier IGIndex... et cela ne semble pas fonctionner. Il y a des tas d'erreurs dans le log... vous pouvez le voir dans la capture d'écran.

 

Il est dit :Sur le point d'appeler OrderSend(), commentaire = Stratégie 4.24.117′

et ensuite 'Résultat de la tentative 1713 sur 10000(3) : Retryable error:133 : : trade is disabled'

J'ai déjà utilisé ce courtier il y a un certain temps et il a fonctionné avec les algos... cependant, je n'ai pas eu de chance avec les algos récents.

Des idées ? J'ai vérifié les choses évidentes : smiley, tous les indicateurs sont présents, la taille de la marge est correcte, etc.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259317

Essayez de placer sur le symbole que vous voulez négocier un ordre en attente manuel.

Le courtier pourrait avoir plus de symboles EURGBP... avez-vous le bon symbole ?

Si vous cliquez sur F9 dans MT4 - pour que l'onglet de saisie de la transaction soit visible - les boutons BUY et SELL sont-ils colorés ou gris ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259320

Merci Hankeys... Oui, je peux placer un ordre manuel en attente.

Le symbole que j'ai pour EURGBP est EURGBP(£) ... pensez-vous que cela pose un problème ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259321

Difficile à dire, je n'ai jamais eu de problèmes - si le marché est négociable manuellement, il devrait fonctionner pour les EA.

" Le marché est fermé " ne peut signifier qu'une chose, que la transaction est désactivée 🙂 mais si vous pouvez ouvrir manuellement une transaction, cela n'a pas de sens.

affichez l'image de MT si vous appuyez sur F9

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259322

J'ai eu ce problème au début de l'année 2019. C'est le courtier qui a désactivé l'utilisation de l'EA pour le trading.

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259327

Oui, c'est vrai, le courtier peut vous couper les vivres et désactiver les EA de son côté.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)