Répondre

Assistant Algo Indicateurs imbriqués

2 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269009

Où en est l'équipe de développement en ce qui concerne les indicateurs imbriqués dans Algo Wizard ?

Je sais que c'est un sujet qui a été discuté précédemment sur le forum, le canal Discord et que des tickets de fonctionnalités proposées ont été soulevés.

Est-il possible d'obtenir un état des lieux définitif de cette mesure, qu'il soit négatif ou positif ? Si la décision a été prise de ne pas l'appliquer, quelles sont les raisons de cette décision ?

Si elle doit être mise en œuvre, où en sommes-nous dans la feuille de route et dans quelle version apparaîtra-t-elle ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269021

Bonjour,

Ce projet a été planifié mais n'est pas prioritaire. Nous ne savons pas quand et même si elle sera mise en œuvre.

Si suffisamment d'autres utilisateurs votent en faveur de ce projet, nous pourrons le modifier. https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_6984

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269026

Merci pour cette mise à jour. Pour être honnête, je pense qu'il s'agit d'une fonctionnalité manquante importante. Avoir la possibilité de faire cela crée beaucoup de flexibilité et supprime le fardeau de devoir coder en java pour de nombreux algos qui peuvent alors être faits simplement par l'utilisateur.

Je suis surpris que les développeurs l'aient jugé non prioritaire.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)