Répondre

Cours vidéo sur l'algotrading

7 réponses

jpcoder

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262689

Quelle est la qualité du "cours vidéo sur l'algotrading" fourni avec StrategyQuant X ? Est-il suffisant pour vous orienter vers un portefeuille de stratégies rentables ?

Merci...

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #265992

Il s'agit d'un portefeuille construit et fonctionnant sur une démo. Il a été mis en ligne ce mois-ci.

 

 

0

jpcoder

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266003

Êtes-vous en train de dire que vous avez appris à faire cela grâce au cours fourni avec le SQX ? De plus, cette courbe d'équité n'inspire pas beaucoup de confiance. Un bon rebond à la fin, mais beaucoup de DD avant. Peut-être que sur une période plus longue, la courbe a semblé plus lisse ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266009

Voici mon pool de démonstration de 600+ strats SQX fonctionnant sur un compte de démonstration depuis presque un an.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

jpcoder

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266084

Merci hankeys. Avez-vous appris à construire ce portefeuille à partir du cours vidéo ? La question était de savoir si le cours vidéo était suffisant pour vous permettre de commencer à créer un portefeuille rentable.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266111

Oui, j'ai suivi le cours, mais c'était il y a quelque temps, en 2016, lorsque nous travaillions avec SQ3 et non avec SQX, donc je suis encore en train d'apprendre et avant cela, j'ai aussi quelques expériences avec forex et metatrader, donc je n'ai pas besoin d'apprendre les bases.

quelles sont vos expériences avec les MT, le forex, les VPS, etc.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

jpcoder

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266182

J'ai une certaine expérience dans tous ces domaines.

0

Chainika

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281976

Vous pouvez vous inscrire au cours vidéo que vous avez mentionné. Cela devrait vous aider. Par ailleurs, il existe un certain nombre de cours autodidactes et de cours dirigés par des professionnels qui sont disponibles en ligne.

J'espère que cela vous a été utile.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)