AlgoWizard - Ajout d'un modèle court à un modèle long - Comportements inattendus
1 réponses
AC1962
il y a 1 an #289896
Bonjour à l'équipe d'assistance de SQ et aux membres du forum
En utilisant SQX v142 AlgoWizard, pour convertir un modèle SQ existant - RSI Rider template.sqx - d'un modèle LongOnly à un modèle LongShort, j'ai rencontré les comportements inattendus suivants :
- Le champ Short 'Identification' ne me permet pas de changer le nom 'EnterAtLimit1' en autre chose, par exemple 'EnterAtLimit2', (après plusieurs tentatives d'enregistrement), ce qui provoque un message d'erreur chaque fois que j'essaie d'utiliser le nouveau modèle LongShort dans la fonction 'Build Strategies' de SQX. Voir le PDF annoté des captures d'écran ci-joint.
- Lors de la modification du champ court "Au niveau du prix" du code long "aléatoire" de la source originale au code court "identique", la variable "talib_ATR1" n'ajoute plus la plage de données "7:21:7", contrairement à toutes les autres variables aléatoires qui ont été converties en variables "identiques" pour le modèle court. Voir le PDF annoté de captures d'écran ci-joint. Je ne sais pas si cette observation est un problème de performance ou non, mais ce comportement inattendu semble être propre à la variable 'talib_ATR1', car aucune des autres variables Short 'Same as' n'exclut la plage de données dans leur nom.
Voir la copie jointe des fichiers *.sqx Template et *.cfx Project.
J'utilise AlgoWizard pour la première fois, mais je connais très bien SQX. Ce modèle SQ converti n'est qu'un exemple de formation qui me permet d'apprendre à utiliser AlgoWizard.
Je souhaite que l'on m'aide à résoudre le point 1 et à comprendre le point 2 ci-dessus.
Remerciements
AC1962
0
tomas262
il y a 1 an #289991
Bonjour,
Juste pour vous informer que nous sommes en train de retravailler complètement le module AlgoWizard. Cette nouvelle version comprendra des correctifs pour tous les problèmes connus signalés jusqu'à présent, y compris celui que vous avez mentionné. Nous voulons rendre la nouvelle mise à jour AW disponible dans le build 143
0
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)