Répondre

Y a-t-il un projet (flux de travail) que vous souhaitez me confier ?

5 réponses

Lucas Tetsuya Kuwae

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259530

Bonjour à tous,

J'ai obtenu la SQ le mois dernier et j'ai un PC qui peut fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Y a-t-il quelqu'un qui souhaite que j'exécute un projet (flux de travail) et que je partage les résultats ?

Il vous suffit de m'envoyer le modèle, de m'indiquer les données à télécharger et de me renvoyer le résultat.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259539

vous pouvez nous rejoindre sur le canal coop - https://discord.gg/C7HzDyv

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Lucas Tetsuya Kuwae

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259627

Remerciements  pour le lien !

0

Emmanuel2

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259894

Bonne idée !

Je remplis le formulaire !

 

0

jmhenry

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266915

Salut les hankeys ! Est-ce que je peux aussi rejoindre le canal de coopération ? Le lien est expiré

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267121

Vous pouvez rejoindre le canal discord de SQX où se trouvent les salles de coopération - https://discord.gg/eTRTHERx3e

le nouveau coop commencera juste après la sortie de la build 130

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)