Détection automatique des secteurs à terme

7 réponses

Maître changeur

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #278001

Lorsque j'importe des stratégies depuis Tradestation/Multicharts ou toute autre plateforme, je suppose que je dois ajouter manuellement des notes à chaque stratégie pour que QA limite le nombre de stratégies d'un secteur à un portefeuille. Existe-t-il un moyen de faire en sorte que QA détecte le secteur lors de l'importation ? Ou de dire à QA que j'importe des stratégies du secteur X ? Est-ce qu'un code dans le nom permettrait à QA de faire cela ? Avez-vous des idées sur la façon dont cela pourrait être fait automatiquement ? Merci de votre compréhension.

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #278065

Bonjour,

Avez-vous consulté cet article concernant les secteurs ? https://strategyquant.com/doc/quantanalyzer/using-sectors-in-portfolio-master/

0

Maître changeur

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #278066

Oui, j'ai lu ce lien sur les secteurs et je les ai utilisés pour construire des portefeuilles.

J'ai dû saisir les secteurs (en utilisant la valeur par défaut avec des notes) à la main dans plus de 100 stratégies !

Je cherche simplement à éviter d'entrer les secteurs dans les notes à la main. Une idée serait de permettre la sélection de plusieurs stratégies et de pouvoir assigner leurs secteurs comme une action de masse ou de permettre à Quant Analyzer de détecter le secteur par un symbole dans le nom de la stratégie à importer ? Que peut-on faire pour faciliter le processus d'assignation des secteurs aux stratégies lors de l'importation dans QA ?

merci

Jonathan

1

Armando

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #278090

J'ai le même problème que vous ! Ayant plus de 100 stratégies, il est très peu pratique d'ajouter des secteurs un par un !

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278119

Nous devons ajouter ce point dans la prochaine mise à jour de l'assurance qualité. J'ai créé une tâche pour que le support des notes soit inclus.

1

Maître changeur

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278122

Merci de prendre en compte cette demande de fonctionnalité. Je pense que ce serait une fonctionnalité très appréciée !

Voir aussi,

Jonathan

0

Armando

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278127

Quels sont les délais ? J'ai vu que la dernière mise à jour de ce logiciel a été faite il y a plus d'un an...

1

Maître changeur

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278131

Bonne question. Quand un correctif peut-il être mis en œuvre ?

1

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)