Répondre

Automatisation de la sélection et de la commutation de l'actif et de la période pour le constructeur

1 réponses

SF

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254757

Bonjour, j'adore StrategyQuant. Je voulais essayer d'automatiser quelques tâches dans strategyquant. En particulier, je voulais être en mesure d'automatiser le réglage de l'actif et de l'horizon temporel sur lesquels le test doit être exécuté.

Objectif : spécifier l'actif et les délais sur lesquels le constructeur doit s'exécuter. Ainsi, vous pouvez définir les tests que vous souhaitez, et ils s'exécuteront l'un après l'autre et basculeront. Par exemple, je veux pouvoir régler les délais pour qu'ils changent automatiquement après une certaine période de temps.

Cela se fait-il à l'aide d'une pince à découper ou d'un autre aspect de StrategyQuant ? Je serais intéressé d'engager quelqu'un pour m'aider dans cette tâche si quelqu'un est disponible.

Nous vous remercions,

Ex- Exécuter AudJpy D1, puis dans un laps de temps défini, lorsque la session de synthèse de la stratégie est terminée, passer à l'échelle de temps suivante, ex H4, puis H1, M30, etc. Ensuite, on passe à l'actif suivant et on répète le processus. Il est possible de passer à l'actif suivant et de répéter le processus, en se basant sur les actifs que je spécifie dans le code par exemple, ou de toute autre manière.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254784

Bonjour,

Vous pouvez le faire en utilisant un projet personnalisé. Vous le divisez en tâches individuelles et dans chacune d'elles, vous pouvez tester un délai différent, des critères de filtrage, etc. Vous pouvez consulter l'exemple de projet personnalisé préchargé dans StrategyQuantX pour voir comment procéder.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)