Répondre

Autoriser les échanges en double

4 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258587

HI

Est-ce que quelqu'un utilise cette fonction avec succès dans son trading. Je ne peux envisager d'utiliser cette fonction que dans le cadre d'un scénario à haut risque avec un petit capital.

Est-il possible de limiter le nombre de transactions en double dans un signal ou une période donnée ?

merci

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258806

Bonjour,

Actuellement, vous ne pouvez limiter les transactions que par une plage de temps par exemple. Mais en utilisant AlgoWizard, il est possible d'ajouter une condition dans la stratégie pour limiter la taille globale des lots ouverts.

Supposons que vous négociez 0,1 lot. Vous pouvez configurer une variable totalSize qui augmente sa valeur de 0,1 à chaque nouvelle transaction (action AssignVariable : totalSize = totalSize + 0,1)

Vous pouvez définir une autre variable appelée maxSizeAllowed et fixé à 0,5 par exemple.

Enfin, ajoutez une ligne de condition directement dans vos règles d'entrée comme "if totalSize < maxSizeAllowed AND Entry Rule ...."

Ainsi, une transaction ne sera ouverte que si la taille maximale autorisée n'est pas atteinte.

 

Il doit également y avoir une condition qui fixe la La taille totale est ramenée à 0 lorsque la position du marché est plate. (pas de poste ouvert existant)

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258811

Mais l'option "allow duplicate trades" a une signification un peu différente - elle se trouve dans les blocs de construction des types d'ordres et en la fixant à true, cela signifie que si la condition d'entrée est remplie, un nouvel ordre est placé.

Il ne s'agit pas d'échelonner les positions suivantes... vous pouvez avoir 2 achats ouverts, ou acheter et vendre... il s'agit de la logique de la stratégie.

et non, je n'utilise pas cette méthode - elle ne mène qu'à l'overtrading - ce n'est que mon avis.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258861

Oui, mais si la duplication des transactions est activée, vous pouvez facilement vous retrouver dans une situation telle que celle décrite dans la capture d'écran ci-jointe.

Pour éviter de faire ce que j'ai suggéré, vous pouvez facilement utiliser la fonction "Taille de la position de marché" pour limiter la taille totale maximale de plusieurs transactions ouvertes.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258868

Je sais ce qui peut arriver lorsque l'on joue avec MM et que l'utilisateur ne sait pas ce qu'il fait - martingale, risque fixe%, etc.

qui sait ce qu'Oliver veut exactement et pourquoi...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)