Répondre

Le back testing ne fonctionne pas

3 réponses

@rt

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267138

J'ai téléchargé les données et je les ai exportées avec succès vers MT4 en utilisant le script ExportProperties.mq4.
Maintenant, lorsque j'essaie d'effectuer un back testing, j'obtiens les résultats suivants :
TestGenerator : fichier "C:\Users\xxxAppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\xxxxxxxxxxxxxxxxx\tester\history\USDCAD1_0.fxt" est en lecture seule

MT4 a découvert un fichier téléchargé et la période des données :
TestGenerator : symbole USDCAD période 1 modèle 0 de 2003.08.04 à 2020.10.04

Il y a une erreur que je ne comprends pas :
TestGenerator : le serveur "" diffère du terminal "Demo" connecté à

Ensuite, il y a un message concernant un traitement :
USDCAD,M1 : 1302182 tick events (30210 barres, 266428730 bar states) traités en 0:00:02.625 (temps total 0:00:16.250)

Si j'active le mode visuel, je vois le graphique avec des ticks de données en cours d'exécution.

Mais il n'y a pas de résultats dans la page de résultats

Qu'est-ce qui me manque ? ....

Dans le journal, je vois qu'il y a eu un traitement

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267140

Bonjour,

le TestGenerator : le fichier "C:\Users\xxxAppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\xxxxxxxxxxxxxxx\tester\history\USDCAD1_0.fxt" est en lecture seule le message n'est pas une erreur en réalité. Ce fichier a été généré par QuantDataManager et l'attribut read-only a été défini. MetaTrader4 essaie de créer son propre fichier et de l'écraser, ce que nous ne voulons pas. Je pense que le backtest devrait fonctionner correctement. Avez-vous testé un autre symbole / marché ?

0

@rt

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267152

Est-il possible que le problème se situe au niveau de l'ensemble des paramètres que je choisis au moment où j'ajoute un nouvel instrument ?
Quel est le bon endroit pour obtenir la taille du pip/trou, le pas du pip/trou, la valeur du point ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267174

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit lié aux paramètres définis. Un test simple pour vérifier que le processus se déroule correctement consiste à utiliser une autre copie de MT4 et à exporter les données de tic-tac dans cette copie. Si cela fonctionne correctement, alors le problème n'existe que dans votre MT4 original. Vous pouvez essayer IC markets MT4 demo par exemple https://www.icmarkets.com/global/en/open-trading-account/demo

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)