Répondre

Stratégie pour les motifs de barres

5 réponses

au bord

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268884

Est-il possible pour SQX d'essayer de créer des stratégies de type "Bar Pattern" dans son état actuel ?

Quelque chose comme

H(5) < C(2)

&

O(8) > H(1)

&

C(1) > C(6)

Etc.

J'ai essayé d'utiliser les valeurs OHLC uniquement dans builder pour essayer ceci mais il n'y a pratiquement aucun résultat quelle que soit la façon dont je définis les paramètres de la stratégie acceptée.

Je suis curieux de savoir si cela est possible sans écrire des indicateurs personnalisés ?

 

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268885

vous pouvez créer votre propre bloc personnalisé avec ces conditions et l'utiliser dans le modèle

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268914

Bonjour, vous pouvez le faire comme l'a écrit Hankeys. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide

0

OnTheEdge_

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268957

Hey Tomas,

Ce que j'essaie de faire, c'est de faire en sorte que Strategyquant trouve les modèles

Fondamentalement, il s'agit d'avoir les OHLC comme variables, ainsi que le décalage.

Le décalage est facile et la création des blocs pour les motifs de 2, 3, 4, 5, etc. est facile. Définir l'OHLC comme une variable me laisse perplexe ?

0

Charles Umani

Abonné, bbp_participant, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268977

sujet intéressant 🙂 .

0

OnTheEdge_

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268979

SQX le fera donc nativement avec les bons paramètres de construction. J'ai répondu à ma propre question. Merci pour le retour d'expérience.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)