Répondre

Quel est le meilleur délai d'optimisation ?

2 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267981

J'ai vraiment du mal à obtenir un EA performant à partir de SQX, en particulier à cause de la longueur du temps au moment où l'on arrive à la partie optimiseur. En d'autres termes, j'ai essayé de commencer dans le constructeur avec 1 mois, 6 mois, 1 an, 5 ans et 10 ans. Il est évident que j'obtiendrai beaucoup plus d'EA en construisant de 1 mois à 1 an. Mais lorsque j'effectue un nouveau test et que je passe à l'optimisation avec 5 ans ou 10 ans, tout est effacé.

 

Alors, pour ceux qui utilisent SQX depuis un certain temps, quel flux utilisez-vous pour obtenir un EA décent optimisé sur 10 ans ? Je peux facilement créer des EA qui ont l'air très bien et dans un laps de temps plus court pour 1 an. Mais il m'est impossible d'obtenir quelque chose qui ne perde pas d'argent sur 10 ans.

 

Merci pour l'aide de la communauté.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267984

Le mieux est peut-être de commencer par le cours qui accompagne l'achat et de le suivre pendant un certain temps.

 

 

 

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267987

Merci pour votre réponse.

J'ai suivi toute la série de cours de strategy quant. Bien sûr, je ne me souviens pas de tout ce qui a été passé en revue. C'était plus informatif sur le forex, les méthodes, etc. que sur la façon de passer d'une période de back testing à une autre en passant par l'optimisation et en revenant au test. Il y a une autre série de vidéos qui a été plus utile (lien ci-dessous), mais encore une fois, je vérifie avec la communauté ce qui a été le consensus général sur la période de temps pour commencer à construire, retester, optimiser, puis revenir au retest et à l'optimisation. Il devient évidemment très difficile de commencer à construire sur la base d'une période de 10 à 15 ans et de faire des avancées, des optimisations, etc. en se basant uniquement sur cet énorme laps de temps. Surtout si le TF du graphique est M30 et moins.

À un moment donné, je veux être en mesure de montrer une EE stable sur une période de 10 ans.

Je poursuis mes recherches. Mais j'aimerais avoir un retour d'information général. Merci de votre compréhension.

 

https://www.youtube.com/channel/UCP4Mey61CrWbihP2_PLb-Kw

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)