Répondre

Les meilleurs paramètres pour l'évolution génétique

5 réponses

Thomas BELLOCCI

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200746

Bonjour à tous,

Quels sont les meilleurs paramètres pour l'évolution génétique ?

Exemple :

  • Taille de la population : 100
  • Nombre de générations : 100
  • Facteur de population initial : 2
  • Probabilité de mutation : 25%
  • Redémarrer le fitness s'il stagne pendant : 5 générations
  • Conditions de sélection de la population initiale : Bénéfice net <0 ; Nb trades (OOS) <20
  • Taille de la banque de données : 2000
  • puis Classement des options pour la sélection des stratégies :
  • 1TP9Facteur d'ajustement IS et OOS < 1,3
  • Retour/DD IS et OOS < 2
  • DD% IS et OOS >60%

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200751

Bonjour,

il n'y a rien d'anormal dans les paramètres. Deux remarques peut-être : un nombre élevé de générations peut produire trop de stratégies similaires (cela dépend également de la profondeur de l'arbre et du paramètre de croisement). L'augmentation de la taille de la population ajoute généralement plus de variété dans le processus de génération.

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234895

À mon avis, il n'y a pas de meilleur réglage. Cela dépend du type de problème stratégique avec lequel vous travaillez. Votre exemple est un bon point de départ, mais il arrive que des mutations de 100%, des croisements de 100% avec une stagnation de 50 soient appropriés. La question de recherche sur le développement de la stratégie détermine en fin de compte les paramètres de GE.

Hi notch,
Je suis encore assez novice en matière de SQ et j'essaie de me familiariser avec les concepts. Je suis intéressé par ce que vous avez dit, pourriez-vous développer avec autant de détails que possible les processus permettant de déterminer quels types de problèmes conviennent aux différents contextes d'évolution et les composantes de ces problèmes qui les définissent ? Par exemple, sont-ils définis par le résultat souhaité, ou les indicateurs utilisés, ou les marchés, etc.

Merci, Al

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234902

Ci-joint mes réglages actuels. Les avis sont les bienvenus

 

(La population initiale générée par le filtre est variable, elle dépend du calendrier)

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

Louis

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235257

Puis-je savoir pourquoi cette erreur s'est produite lors de l'élaboration des stratégies ?

0

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235285

Vous avez effectué des réglages dans le champ "options génétiques", n'est-ce pas ? Ils sont apparemment déjà si stricts que SQ ne peut pas créer une population initiale.

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)