Répondre

BTCUSD test sur un autre marché

4 réponses

Ben

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269623

J'effectue des tests de robustesse pour des stratégies créées sur BTC USD. Pour tester les stratégies sur un autre marché, quel marché serait approprié ? Ou est-ce que vous ne voulez pas faire ce test ?

Ben

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269628

Bonjour,

Je dirais que d'autres cryptos pourraient être une bonne option pour voir comment le système fonctionne pour eux. En général, il est difficile de décider sur la base du fait que le BTCUSD est maintenant super haussier, difficile de comparer avec quoi que ce soit d'autre ...

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269629

le crypto trading avec SQX, je pense que ce n'est pas possible - manque de données, manque de courtiers (specs différents, heures de trading différentes), comportement fou du marché - bougies 100x plus grandes qu'il y a un an - aucune logique de stratégie simple de SQX ne pourra vaincre ces énormes changements.

Je ne vois qu'une seule solution - appliquer nos stratégies à la bourse elle-même, comme binance - mais nous n'avons pas de passerelle entre SQX et binance.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

jpcoder

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271279

Binance dispose d'une API assez simple, de sorte qu'un "pont" entre le pseudo-code de SQX et Binance semble possible.

Ma question serait plutôt de savoir comment configurer les paramètres de construction dans SQX pour qu'ils fonctionnent avec des instruments cryptographiques ? Je ne sais pas ce que signifie le spread, le slippage, les pips, etc. dans le cas des crypto-monnaies. Est-ce que quelqu'un peut donner des exemples d'utilisation de ces paramètres ?

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275016

...comment configurer les paramètres de construction dans SQX pour qu'ils fonctionnent avec des instruments cryptographiques ? Qu'est-ce que le spread, le slippage, les pips, etc. signifient dans le cas de la crypto ? Quelqu'un peut-il donner des exemples d'utilisation de ces paramètres ?

Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? J'essaie de faire la même chose. Pouvez-vous nous donner des exemples ?

Merci d'avance.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)