Répondre

Temps de simulation des stratégies de construction

1 réponses

Stuart

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232950

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en période d'essai de SQ. J'ai passé le plus clair de mon temps à comprendre les différents éléments de SQ pour générer et tester des systèmes. J'ai ensuite essayé d'exécuter quelques générations de "stratégies de construction". Lors de la création d'une stratégie robuste, combien de temps doit-on la laisser fonctionner pour alimenter une banque de données de stratégies ? J'ai laissé cette génération fonctionner toute la nuit à deux reprises avec des paramètres différents, mais la qualité des stratégies semble aléatoire (les stratégies rentables ont un draw-down trop important, une stagnation, etc.)

Je souhaite comprendre le processus que la plupart des gens utilisent ici pour savoir si c'est une erreur de l'utilisateur dans le réglage des paramètres ou simplement le fait de ne pas laisser les stratégies s'alimenter suffisamment longtemps qui peut être à l'origine du problème.

Je suis évidemment conscient qu'il y a beaucoup à apprendre ici, mais je souhaite obtenir la meilleure compréhension possible au cours de cette période d'essai.

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232957

Bonjour Stuart,

Merci de l'intérêt que vous portez à StrategyQuant. En ce qui concerne le temps nécessaire pour construire un certain nombre de stratégies robustes, cela peut vraiment prendre plusieurs jours de pratique délibérée et un processeur haut de gamme entièrement chargé. Surtout si vous avez besoin d'une grande variété de logiques de stratégie et que vous utilisez de nombreux blocs de construction. Avec StrategyQuant, vous pouvez également explorer des tâches spécifiques telles que l'utilisation d'indicateurs personnalisés ou de certaines conditions de marché spécifiques qui, selon vous, offrent une sorte d'avantage en termes de trading (heure de trading spécifique, indicateur, action des prix). Dans ce cas, le processus d'obtention de stratégies rentables peut être rapide.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)