Répondre

Pause/reprise et arrêt du constructeur

2 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258361

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre "arrêt" et "pause/reprise" en ce qui concerne ce qui se passe sous le capot ?

Par exemple, disons que j'ai utilisé le constructeur pendant quelques heures et que j'ai 3000 stratégies acceptées dans la banque de données. Si j'appuie sur Stop, que je quitte le logiciel et que je ferme le PC, puis que je le relance le lendemain, que se passe-t-il lorsque j'appuie sur Start dans le reconstructeur ? Reprend-il là où il s'est arrêté ?

En mode aléatoire, qu'est-ce qui l'empêche d'essayer des combinaisons de construction qu'il a déjà essayées et rejetées ?

Y a-t-il une différence si elle est en mode génétique ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258366

chaque génétique part d'une construction aléatoire... ce n'est pas une histoire sans fin, selon vos paramètres, la génétique est redémarrée, à cause de ce que vous avez défini comme une stagnation de l'aptitude.

Donc STOP ou PAUSE n'a pas vraiment d'importance...avec la génération aléatoire cela n'a pas d'impact, avec la génétique vous ne perdrez qu'une très petite partie de l'évolution de la génération...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258387

Merci pour votre réponse, c'est très appréciable.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)