Construire des stratégies pour XAUUSD H1
3 réponses
Xavier Lamote de Grignon Lombarte
Il y a 2 semaines #293788
Bonjour,
J'ai récemment travaillé dans le constructeur avec XAUUSD, une stratégie simple H1, avec TP et SL 400 - 2000, et en utilisant des indicateurs de prix et d'heures (avec tous les opérateurs activés). A l'origine, je n'ai mis aucune condition dans le classement afin de créer le plus de stratégies possibles, en activant uniquement les filtres automatiques.
D'autre part, après tant d'heures, toutes les stratégies sont rejetées à cause des filtres automatiques, normalement parce que de nombreuses transactions sont clôturées à la même barre.
Que puis-je faire pour construire des stratégies XAUUSD qui ne soient pas rejetées par les filtres automatiques ?
Merci de votre attention !
tomas262
Il y a 2 semaines #293898
Bonjour,
Vous pouvez augmenter la précision du backtesting et désactiver le filtre “Same Bar Trade” afin que les transactions se produisant dans la même barre soient toujours prises en compte.
De même, lorsque la taille du pip pour XAUUSD est fixée à 0,01, un stop-loss maximum de 2000 correspond à 20 points complets ($20). Il s'agit d'une plage de barres assez typique sur l'échelle de temps M15 ou M30, de sorte que votre plage de stop-loss est encore relativement étroite.
Vous pouvez donc augmenter la taille maximale du stop-loss à 3000-5000 ou même plus, en fonction de votre stratégie et de votre horizon temporel.
Adán
Il y a 3 heures #293962
Buenos días .
J'ai acquis une licence et depuis quelques jours j'essaie de créer des stratégies en ajustant les ajustements complets. Au début, il n'y avait pas de problème, mais depuis quelques jours, les délais sont trop longs pour créer quoi que ce soit et l'appareil fonctionne pendant des heures.
Quelles sont les recommandations ou l'aide que vous pouvez m'apporter ?
tomas262
Il y a 3 heures #294053
Idéalement, partagez votre configuration de constructeur ou votre flux de travail personnalisé sauvegardé. Il se peut que vous ayez défini les filtres de manière trop stricte. Je vérifierai et ajusterai
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)