Répondre

Les codeurs peuvent-ils nous aider avec ce code de prix de soutien/résistance ?

2 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262623

J'ai un code simple que j'ai utilisé dans ProRealTime et qui permet de suivre très efficacement les creux et les sommets de support/résistance d'un prix en tendance :

PivotBAR = 4
Retour = 6
BarLookBack = PivotBAR+1

SI bas [PivotBAR] < bas [LookBack](bas)[BarLookBack] ALORS
IF low[PivotBAR] = lowest[BarLookBack](low) THEN
Troisième prix de soutien=Prix de soutien précédent
PrevSupportPrice=SupportPrice
SupportPrice = bas [PivotBAR]
ENDIF
ENDIF

IF high[PivotBAR] > highest[LookBack](high)[BarLookBack] THEN
IF high[PivotBAR] = highest[BarLookBack](high) THEN
Prix de la troisième résistance=Prix de la résistance précédente
PrevResistancePrice=ResistancePrice
Prix de résistance = haut [PivotBAR]
ENDIF
ENDIF

retour supportprix, résistanceprix

 

Est-ce quelque chose qui pourrait être fait avec l'assistant algo pour créer un bloc personnalisé qui permettrait la randomisation des paramètres de barre de pivot et de retour en arrière, par exemple ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266689

Bonjour,

vous devez assigner des prix au ThirdResistancePrice et à d'autres variables, vous ne pouvez donc pas créer directement un bloc personnalisé pour tout cela.

Il est cependant facile de créer un modèle qui sera utilisé pour élaborer de nouvelles stratégies. Les paramètres peuvent être générés de manière aléatoire (dans une fourchette de valeurs prédéfinie).

Vérifier ceci https://strategyquant.com/doc/strategyquant/strategy-templates/ et ceci https://strategyquant.com/blog/introduction-strategyquant-templating-system-part/

 

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266711

Merci Tomas, les liens ont été utiles.

J'ai donc rassemblé le code sous forme de modèle dans Algo Wizard, conformément au code figurant dans mon message initial (uniquement pour les transactions à court terme, pour commencer). J'ai joint le fichier.

Cependant, il n'effectue aucune transaction. J'ai vérifié le modèle et il semble correct. Peut-être est-ce lié à la manière dont SQX attribue la valeur dans la "Règle 6" ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)