Répondre

Peut-on supprimer automatiquement d'une banque de données les stratégies qui ont déjà été testées à nouveau ?

4 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267476

La situation :

  • J'ai un projet personnalisé qui ne cesse de se bloquer sur une tâche particulière.
  • Cette tâche exécute un contrôle croisé multi-marchés sur Banque de données Aet remplit Banque de données B (sur la base de mes critères)
  • La banque de données A compte 4000 stratégies

Le problème :

  • La tâche s'interrompt après avoir retesté environ 2000 stratégies (600 stratégies ayant passé le filtre de la banque de données B).
  • A chaque fois que cela plante et que je redémarre SQX, je vois les 600 stratégies dans la banque de données B.
  • Malheureusement, je dois redémarrer la tâche UNE NOUVELLE FOIS, pour tester à nouveau les 4000 stratégies.
    • (Même si 600 sont déjà passés)

Ma (mes) question(s)

  • Existe-t-il un moyen de supprimer les stratégies de la banque de données initiale qui ont échoué ?
  • Existe-t-il un moyen de retester UNIQUEMENT les stratégies qui n'ont pas été retestées ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267514

"supprimer de la banque de données les stratégies qui ont échoué" dans l'onglet "classement" ?

ou n'utilisez pas les stratégies de 4000, essayez avec 1000 seulement et répétez 4x.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267520

Oui, j'ai fini par diviser ce projet en 4 passages différents.

Il y avait un problème avec la 3 545ème stratégie qui provoquait un plantage.

Idéalement, il devrait y avoir un moyen de filtrer les stratégies d'une banque de données en fonction d'une autre banque de données. Peut-être dans une prochaine version.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267550

En ce qui concerne le plantage, nous aimerions en étudier les causes. Pourriez-vous ajouter plus de détails à notre feuille de route ? https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/tasks/new

Veuillez également joindre le projet avec la configuration et un journal du jour où il s'est écrasé. Il se trouve dans le dossier StrategyQuantX/user/log/StrategyQuantX.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267554

Bonjour Thomas,

Fait.

J'ai ajouté le fichier journal.

J'ai ajouté un peu de détails dans le ticket, mais malheureusement je n'ai plus le SQX ou les fichiers de configuration.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)