Peut-on faire des boucles ?

2 réponses

Elias Michael

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284697

Je cherche un moyen d'obtenir les données historiques de l'indicateur afin de définir un stop dynamique. Pour le niveau de stop, je veux regarder à gauche sur le graphique jusqu'à ce que je trouve le prix et ensuite, à partir de là, chercher la deuxième fractale la plus basse (pour un trade long). Mais je n'arrive pas à trouver un moyen de faire cela dans strategyquant.

Dans mql, je pourrais lancer une boucle et revenir manuellement en arrière (peut-on faire cela dans strategyquant ?) Ou une autre idée, que je ne sais pas comment mettre en œuvre, est d'avoir les valeurs historiques de l'indicateur fractal et de prendre simplement la deuxième valeur la plus basse du prix actuel.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284706

Bonjour,

vous ne pouvez pas faire de boucles. Notre outil ne le permet pas. Vous devez garder une trace des valeurs dont vous avez besoin à l'avenir. Vous stockez donc une valeur maintenant (cette barre) pour l'utiliser plus tard. C'est la seule façon

La fractale est gênante. Elle est toujours redessinée. Je l'ai trouvé très peu fiable et impossible à backtester fondamentalement.

0

Elias Michael

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284709

Bonjour,

Pouvons-nous travailler avec des tableaux ? Parce qu'alors je pourrais trier et rechercher une valeur inférieure à pour obtenir ce dont j'ai besoin...

 

 

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)