Répondre

Le candidat évalué est nul - exception ?

2 réponses

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279378

Bonjour, je suis tombé sur cette ligne dans le journal "Evaluated candidate is null - exception", lorsque j'ai essayé d'utiliser l'évolution génétique pour construire des stratégies. Le nombre de stratégies générées augmente, mais s'arrête après quelques secondes d'exécution du processus (dans ce cas, il reste à 34). Je peux voir que le processus continue à s'exécuter - c'est-à-dire qu'il indique quelque chose comme "Task : Running backtest for Strategy 6.0.3060...", avec l'ID de la stratégie qui change toutes les deux secondes environ. Cependant, le journal n'est pas mis à jour et le nombre de stratégies générées reste inchangé.

Aucun problème lorsque je change le mode de construction pour la génération aléatoire.

Il est évident que je n'obtiens aucun résultat après avoir laissé le processus se dérouler pendant la nuit. Avez-vous des suggestions sur ce que j'ai pu faire de mal ? Je vous remercie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279576

Bonjour,
Construisez-vous des stratégies à l'aide d'un modèle ou d'un régime normal ? Pouvez-vous joindre votre fichier de configuration du constructeur ? Voir l'image ci-jointe pour savoir comment sauvegarder

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

Juan Fernando Gomez

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284714

Bonjour, avez-vous réussi à résoudre le problème ? J'ai le même problème.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)