Répondre

Aucune stratégie ne fonctionne...

11 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 124 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #267149

Cela fait 2 mois que j'essaie de créer, tester, optimiser, etc. de multiples stratégies en utilisant SQX. J'ai passé en revue tous les tutoriels et tous les indicateurs et signaux mis en place. A partir d'aujourd'hui, j'en ai assez d'essayer de créer un EA avec SQX à moins que quelqu'un puisse m'aider et me montrer ce qui ne va pas. J'en ai créé plus de 20 dans SQX et aucun ne peut être testé dans MT4 avec des résultats proches de ceux de SQX. Voir l'EA ci-joint, la capture d'écran de SQX et les résultats de MT4 ST. J'ai VRAIMENT besoin d'aide. Quelque chose ne va pas.... mon ordinateur fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis des mois et rien ne fonctionne. Merci de votre aide.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 485 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #267159

Et quel est votre problème exactement, parce que je trade des stratégies SQX depuis presque un an et je n'ai aucun problème avec elles... joignez aussi le fichier SQX, à partir du fichier MQL rien ne peut être dit...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Visiter le profil

il y a 5 ans #267161

Merci pour votre réponse. Vous trouverez ci-joint le fichier SQX. J'ai déjà joint le fichier MQL. Comme vous le verrez, le fichier SQX contient 437 transactions sur 10 ans et un facteur de profit de 1,43. Lors de la conversion vers MT4 et de l'exécution d'un BT, les résultats sont horribles. Il en va de même pour chacun des plus de 20 EA que j'ai créés au cours des deux derniers mois. Je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner un seul EA après l'avoir envoyé sur MT4. La seule chose à laquelle je peux penser est que j'utilise le TDS pour les ticks et que j'exécute des spreads variables à partir de 1. Mais même lorsque j'enlève cela et que je mets un spread fixe de 2, cela ne fait pas beaucoup de différence.

En outre, j'ai cessé de copier le code dans l'éditeur pour le compiler. Chacun d'entre eux contient des centaines d'erreurs.

J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider. Je suis de plus en plus frustré....

Pièces jointes :

0

mouchoirs

Visiter le profil

il y a 5 ans #267164

Pour moi, les transactions se déroulent normalement et le backtest dans TDS semble bon.

La question de base est la suivante : pourquoi utilisez-vous %MM avec les paramètres que vous avez dans la stratégie SQX ?

Pièces jointes :

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Visiter le profil

il y a 5 ans #267165

parce que votre réglage pour MM est étrange - taille des décimales seulement 1, pourquoi ?

avec un capital plus faible, votre stratégie ne produira que 0,01 lot et rien de plus

0

WJPII

Visiter le profil

il y a 5 ans #267179

Merci d'avoir vérifié. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi mes EA ne fonctionnent pas. Je vais devoir télécharger un nouveau terminal MT4 et tous les nouveaux ticks pour voir si c'est le problème. Et pour mon MM - je commence avec un solde bas et des lots de 0,01 pour le développement du SQX. Ensuite, j'optimise avec le MM pour voir comment il se comporte à long terme. Ce n'est qu'une préférence personnelle. Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'EA propose une taille décimale de 1.

0

mabi

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 260 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #267183

N'oubliez pas de copier les indicateurs SQ sur MT4.

0

WJPII

Visiter le profil

il y a 5 ans #267185

Oui, c'est la première chose que j'ai faite.

Une autre chose intéressante est que lorsque je copie le code de SQX, puis que je le mets dans l'éditeur MT pour compiler, j'obtiens des centaines d'erreurs. Je ne peux donc plus sauvegarder que sous ea4.

0

mabi

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 260 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #267186

Quelles erreurs ?

0

WJPII

Visiter le profil

il y a 5 ans #267219

Voir ci-joint.

Pièces jointes :

0

mouchoirs

Visiter le profil

il y a 5 ans #267228

vous ne voyez aucune erreur, seulement des avertissements... aucun problème... votre stratégie a été compilée et c'est tout.

0

WJPII

Visiter le profil

il y a 5 ans #267234

Ok. Je vous remercie. Je vais continuer à travailler sur ce sujet.

0

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)