Répondre

Modifier l'heure ultérieurement dans le code MT5

4 réponses

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266933

J'ai créé des stratégies futures et je n'ai pas copié les données importées dans le fuseau horaire des courtiers.

Il s'est produit ce qui suit. La stratégie devrait clôturer la transaction à 15:00 US CT. Mais à 10:00 US CT, la transaction a été clôturée. Cela s'est produit parce que l'heure de mon courtier était à ce moment-là 15:00 dans MT5.

J'ai donc modifié le paramètre EndofDay dans le code MT5 de 15:00 à 20:00 (ce qui signifie qu'il est décalé de 5 heures) pour fermer la stratégie à 15:00 US CT, ce qui a fonctionné.

Mais cela affecte-t-il de quelque manière que ce soit la réalité des backtests que j'ai effectués avec les paramètres temporels d'origine ? La stratégie n'est pas basée sur un réglage spécial de l'heure, etc.

Merci de votre attention !

DP

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266944

Bien sûr, si vous n'utilisez pas de données clonées dans le fuseau horaire utilisé par la plateforme, le backtest sera différent - cela peut dépendre de l'horizon temporel utilisé et des blocs de construction, mais il est très probable que le backtest sera différent.

vous devez tester à nouveau les stratégies pour voir la différence

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266945

Merci Hankey !

Ok pour cloner les données... tous les futures sont téléchargés par défaut avec le fuseau horaire EXCHANGE dans SQX. Si mon courtier a 5 heures d'avance (donc le courtier a 15:00 alors que la bourse est encore à 10:00), cela signifie que je dois cloner avec un décalage de +5, n'est-ce pas ?

DP

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266946

Ou moins 5 ? 🙂 .

DP

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266953

Prenez une bougie de votre plateforme et comparez-la avec les bougies de SQX dans le datamanager et vous trouverez les paramètres que vous devez utiliser.

vous devez synchroniser le fuseau horaire

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)