Répondre

Chargement sur les gagnants

5 réponses

Anton Awad

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260251

Bonjour,

 

Je me posais une question. Est-il possible de permettre aux robots d'ajouter des positions aux transactions gagnantes et de réduire les pertes plus rapidement ? De cette façon

nous pouvons augmenter les profits sur les gagnants et réduire les pertes sur les perdants.

Veuillez m'en informer,
Anton

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260271

Bonjour,

Il est prévu d'ajouter la prise en charge de l'échelonnement des transactions, ce qui peut résoudre partiellement ce problème.

Vous pouvez également mettre en place un modèle de stratégie qui ferait cela, mais sans en savoir plus sur vos règles, ce n'est pas possible.

Personnellement, je n'utilise pas ce type de méthode dans mon trading car je veux que tout soit aussi simple que possible, mais de nombreux traders confirment cette idée... les trades qui ont tendance à fonctionner le mieux sont ceux qui fonctionnent immédiatement avec un drawdown nul ou très faible...

0

Anton Awad

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260287

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suppose que cela s'ajoute à la citation "laissez courir vos gagnants et réduisez vos pertes", car la plupart du temps, un gagnant est un gagnant dès le départ.

Qu'entendez-vous par plan d'entrée et de sortie d'une transaction ? Envisagez-vous de l'intégrer dans le logiciel ? Et si oui, savez-vous quand cela se fera ?

ajoutée ?

Malheureusement, je suis encore en train d'évaluer et d'essayer de comprendre le logiciel, donc jouer avec les modèles est hors de ma portée pour l'instant.

0

Anton Awad

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261550

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quand le scaling in et out des trades en termes de lotsizing sera ajouté pour que les smalltimers comme moi puissent faire grossir leur compte ?

pour que nous puissions acheter ce logiciel extraordinaire ?

Merci de votre attention !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261571

Je crains qu'aucune méthode de MM ne permette de gagner de l'argent facilement.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Anton Awad

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261572

Je pense que l'augmentation du risque (augmentation de la taille du lot) pourrait faire l'affaire si vous voulez mon avis. J'ai remarqué que les positions qui vont dans la bonne direction prédite se terminent le plus souvent par un TP par rapport aux positions qui s'endettent d'abord et qui, avec un peu de chance, se redirigent.

C'est ainsi que je l'ai vu jusqu'à présent.

Merci pour votre réponse 😉

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)